AmBITCHious 1 mars 2019 Partager 1 mars 2019 4 shoots différents, 4 shoots aux states. 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 3 mars 2019 Partager 3 mars 2019 La jolie Charlotte, avec des nuages: 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 3 mars 2019 Partager 3 mars 2019 @The satanic satanist J'aime beaucoup la 1 et la 3, y'a quelque chose qui me rappelle une peinture. Ce que j'aime moins c'est le maquillage, j'aime pas trop le highlight dans le plis nasogéniens, ca viens tout de suite capter mon attention, ca fait un peu huileux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 3 mars 2019 Partager 3 mars 2019 Il y a 11 heures, AmBITCHious a dit : @The satanic satanist J'aime beaucoup la 1 et la 3, y'a quelque chose qui me rappelle une peinture. Ce que j'aime moins c'est le maquillage, j'aime pas trop le highlight dans le plis nasogéniens, ca viens tout de suite capter mon attention, ca fait un peu huileux. Ohh j'aime bien cet aspect huileux justement. Je trouve que ça viens contraster avec les nuages cotonneux/mats. Mais là tu me fais douter.. hahaha Je vais voir. Suite de la série: 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 8 mars 2019 Partager 8 mars 2019 J'suis toujours pas revenue du Ragdoll Pink Palace Pourquoi on a pas d'endroit cool comme ca a Montreal 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 mars 2019 Partager 18 mars 2019 J'suis vraiment obsédée par ce shoot, il me reste encore 3 outfits a éditer plus le dernier que j'ai au moins 5 jolies photos... Et un outfit en extérieur un peu plus fashion 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 mars 2019 Partager 18 mars 2019 Cool, je pensais que tu nous foutrais encore de tes ambassadrices du Jos Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 mars 2019 Partager 19 mars 2019 Je croyais que ma caméra se ferait plutôt tranquille cet hiver (à l'instar de l'an passé à pareille date), mais finalement je me suis maintenu aussi actif qu'à l'été : douze séances depuis le début de l'année déjà (un peu plus d'un shoot par semaine). J'ai aussi été publié pour la première fois, par C-Heads : https://www.c-heads.com/2019/03/19/easy-going-magaly/ 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 20 mars 2019 Partager 20 mars 2019 Serieux Esch ? J'photographie tous les types de corps... Que t'aimes ou que t'aimes pas, jm'en balance un peu. Oulala Congrats @Carlos Crasseux ! Un shoot que j'ai fais a Toronto, j'aime de plus en plus travailler en lumière artificielle. 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 23 mars 2019 Partager 23 mars 2019 @AmBITCHious, c'est magnifique! J'ai un gros gros faible pour celle-ci: Le 2019-03-17 à 21:56, AmBITCHious a dit : T'as vraiment un don pour mettre les femmes en valeur, quelle que soit leur morphologie. Le 2019-03-19 à 18:51, Carlos Crasseux a dit : J'ai aussi été publié pour la première fois, par C-Heads : https://www.c-heads.com/2019/03/19/easy-going-magaly/ Félicitation!! ___________________________________________ Shoot d'hier: 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 30 mars 2019 Partager 30 mars 2019 J'ai fais un shoot inspo dance, j'ai édité quelques photos et j'suis vraiment contente... Ca fait différent de mes pitounes habituelle haha. 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 mars 2019 Partager 31 mars 2019 Quelques-unes des dernières semaines. J'entretiens un certain ramassis d'idées intéressantes dans l'application Notes de mon iPhone depuis près d'un an. Il m'en vient à l'esprit puis je vais aussitôt retranscrire tout ce qui me passe par la tête sur la feuille. Et je ne cesse de me censurer malgré tout, multipliant les séances inintéressantes et artificielles comme on peut en voir de bons exemples ci-bas. J'ai bien l'intention de travailler là-dessus au courant des prochaines semaines, et ça va se faire au détriment du petit following lamentable que j'ai réussi à me bâtir dans la nouvelle ère des algorithmes dégueulasses d'Instagram, puisque ce sera définitivement trop deep pour eux. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 31 mars 2019 Partager 31 mars 2019 Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit : et ça va se faire au détriment du petit following lamentable que j'ai réussi à me bâtir dans la nouvelle ère des algorithmes dégueulasses d'Instagram, puisque ce sera définitivement trop deep pour eux. J'me demande bien quel genre d'idées pourrait te faire croire que tu vas perdre ton public. J'ai hâte de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 1 avril 2019 Partager 1 avril 2019 Certaines idées de projets ont plus de hauteur que d'autres, et avec l'humiliation de se trouver au travers d'une transcendance, les poids se font deux fois plus denses. CHECK LA PHRASE. Anyway, ouais, moi aussi j'ai bien hâte de voir ce dont il est capable. Il va topper la prochaine édition du classement ESCH parti comme c'est là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 7 avril 2019 Partager 7 avril 2019 Le 2019-03-31 à 14:43, Carlos Crasseux a dit : Quelques-unes des dernières semaines. J'entretiens un certain ramassis d'idées intéressantes dans l'application Notes de mon iPhone depuis près d'un an. Il m'en vient à l'esprit puis je vais aussitôt retranscrire tout ce qui me passe par la tête sur la feuille. Et je ne cesse de me censurer malgré tout, multipliant les séances inintéressantes et artificielles comme on peut en voir de bons exemples ci-bas. J'ai bien l'intention de travailler là-dessus au courant des prochaines semaines, et ça va se faire au détriment du petit following lamentable que j'ai réussi à me bâtir dans la nouvelle ère des algorithmes dégueulasses d'Instagram, puisque ce sera définitivement trop deep pour eux. Je dois dire que moi aussi je suis intriguée. Hâte de voir sur quoi tu t'enligne, ça risque d'être intéressant. _____________________________________________________________________ Shoot de vendredi: Clodie. Pour une fois je ne me suis pas trop cassé la tête, j'ai réutilisé des accessoires/décores/morceaux que j'avais déjà: ça fait du bien. Le gros du travail à été fait par la HMUA. 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 avril 2019 Partager 8 avril 2019 @The satanic satanist t'as une maquilleuse ou bien c'est de toi? Parce que c'est une sacré belle job, j'adore l'effet que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 9 avril 2019 Partager 9 avril 2019 @Gamin Malheureusement je n'ai pas ce talent là, j'ai fait appel à une maquilleuse/coiffeuse avec qui je travail souvent (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 9 avril 2019 Partager 9 avril 2019 Les photos sont magnifiques, comme toujours Je préfères les photos où Clodie semble couchée (fond en crinoline blanche), mais les deux styles sont supers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 avril 2019 Partager 13 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 avril 2019 Partager 13 avril 2019 Ton lien est brisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!