JerryCow 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Comme je le dis, je suis tellement amateur que les termes du domaine photo me sont encore étrangers. Qu'appelles-tu "urbex" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Je pense qu'il veut dire '' exploration urbaine '' aka aller dans des places abandonnées/oü tu n'as pas le droit d'aller... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Je pense qu'il veut dire '' exploration urbaine '' aka aller dans des places abandonnées/oü tu n'as pas le droit d'aller...Jme prépare mentalement pour aller à Détroit l'an prochain. J'aimerais aussi être vivant le jour ou Prypiat sera ré-ouverte. Quest-ce que je ferais pas pour une bonne photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Plein de gens vont à Prypiat, je pense que c'est à peine surveillé... Pas besoin d'attendre, voir-même qu'il vaut mieux y aller avant qu'ils en fassent fasse une attraction payante et plate. Sinon, si tu suis un peu le site English Russia, tu constates que l'ex URSS est une place de choix pour les place abandonnées. Ouais Détroit semble cool mais ca me semble chaud aussi comme place... Ca me tente pas de me faire détrousser/pété la face moi et ma gueule blanc qui maitrise pas l'anglais... Enjoï : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Plein de gens vont à Prypiat, je pense que c'est à peine surveillé... Pas besoin d'attendre, voir-même qu'il vaut mieux y aller avant qu'ils en fassent fasse une attraction payante et plate. Sinon, si tu suis un peu le site English Russia, tu constates que l'ex URSS est une place de choix pour les place abandonnées. Ouais Détroit semble cool mais ca me semble chaud aussi comme place... Ca me tente pas de me faire détrousser/pété la face moi et ma gueule blanc qui maitrise pas l'anglais... Enjoï : Mais les risques pour la santé ne sont-ils pas réels pour Prypiat? l'ex-urss...Pourquoi pas! Nice la vidéo j'en ai oublier mon riz. Maintenant je dois laver mon chaudron avec du vinaigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Bah si t'attend que les radiation s'evaporent, tu vas jamais y aller. Le monde y vont avec un compteur geiger, il doit y avoir des precautions à prendre j'imagine. Et le monde y vont pas faire du camping non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 août 2014 Partager 7 août 2014 T'oublie de mentioner que la radiation compense grandemant l'abscence de Wi-FI en matière de dégâts iréversibles sur la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Je pense qu'il veut dire '' exploration urbaine '' aka aller dans des places abandonnées/oü tu n'as pas le droit d'aller...Malheureusement non, mais si jamais j'ai un peu de finances de côté et que je trouve un bon coin à explorer, pourquoi pas ! Ca me botterai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 août 2014 Partager 8 août 2014 Pas besoin d'aller loin et avoir un budget...On parle de batisses abandonnées, à la base.Kin!http://www.uer.ca/Il y a une data base internationale de batisse abandonnées. Mais le hic, c'est que la data base est relativement limitée si t'es pas membre ''full trusted'' sur le forum. Et pour ca faut y participer poster des photos et faire de la leche aux modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 27 août 2014 Partager 27 août 2014 Quand je vais au parc en face de chez moi le matin avec mon gars, on trouve plein de bébelles perdues/abandonnées. Y'a quelque chose de magique d'arriver là avant tout le monde et de voir ce que les gens ont laissé la veille... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 Superbe photo Calimero ! par contre les parcs de Montréal ont bien changé depuis. Quand jetait jeune on trouvait seulement des seringues dans les parcs le matin. Comment va ton ti poulet ? il a bien grandi depuis. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The satanic satanist 24 septembre 2014 C’est un message populaire. Partager 24 septembre 2014 Superbe photo Calimero ! par contre les parcs de Montréal ont bien changé depuis. Quand jetait jeune on trouvait seulement des seringues dans les parcs le matin. Comment va ton ti poulet ? il a bien grandi depuis. Merci Verrat! Je n'ai jamais trouvé de seringue dans le parc devants chez-moi… par contre j'ai déjà trouvé des bouteilles de bière cassées dans le bac à sable. Tsé là, du monde brillant… -__- Tit-poulet se porte à merveille, c'est même rendu plutôt un tit-coq (: 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 septembre 2014 Partager 24 septembre 2014 Il est trop beau ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 30 septembre 2014 Partager 30 septembre 2014 Il est trop beau ! Tu prêche une convertie (; mais merci beaucoup! Mais wait, t'as pas encore vu ma fille: Alors voici Heidi: 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 30 septembre 2014 Partager 30 septembre 2014 Hey, je pensais à ca l'autre jour....En ecoutant ca:http://sport.bandcamp.com/track/ulrike-maier*http://fr.wikipedia.org/wiki/Ulrike_Maier... Le savais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 30 septembre 2014 Partager 30 septembre 2014 Quelle beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 30 septembre 2014 Partager 30 septembre 2014 Tu prêche une convertie (; mais merci beaucoup! Mais wait, t'as pas encore vu ma fille: Alors voici Heidi: Un combo nez bouche. C'est cute! Elle le fait d'elle même ou tu lui place les doigts? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 30 septembre 2014 Partager 30 septembre 2014 Hey, je pensais à ca l'autre jour.... En ecoutant ca: http://sport.bandcam...ck/ulrike-maier * http://fr.wikipedia....ki/Ulrike_Maier ... Le savais tu ? Non, je le savais pas! Merci pour le tuyaux. Quelle beauté! Merci Un combo nez bouche. C'est cute! Elle le fait d'elle même ou tu lui place les doigts? Elle c'est placée comme ça toute seule.. Elle cherchait son pouce, mais ça c'est terminé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 septembre 2014 Partager 30 septembre 2014 Awééééé en fait tu nous l'a pas dit mais t'es retombée enceinte ???Ou c'est moi qui ait rien vu passer ?Putain la compo que t'as faite sur la deuxième image est dingue, j'adore. Et la lumière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 30 septembre 2014 Partager 30 septembre 2014 Ahhhhh ! tu nous as spawné un autre petit démon... trop cute ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!