C’est un message populaire. Lunch 29 novembre 2012 C’est un message populaire. Partager 29 novembre 2012 Un aperçu de mon road trip dans l'ouest américain : J'aime bien les critiques, lâchez-vous lousse. Pis j'regrette sur la dernière d'avoir coupé le haut de l'édifice... 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 29 novembre 2012 Partager 29 novembre 2012 J'aime bien les critiques, lâchez-vous lousse. Pis j'regrette sur la dernière d'avoir coupé le haut de l'édifice... En fait, tu aurais peut-être dû le couper plus franchement. Avec un cadrage légèrement différent, tu aurais pu créer des triangles (se qui marche souvent assez bien en composition) et faire quelque chose de plus graphique. Quelque chose dans le genre: Sinon j'aime beaucoup la 2ème et la 4ème (: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 novembre 2012 Partager 29 novembre 2012 J'aime beaucoup la 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Dédicace à Réda pour la première. Il comprendra pourquoi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 Parce qu'il fait froid dehors... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 (: Le smiley yo ! C'est chouette, la bleue est fascinante. Quelques backstages en 10 min des derniers jours, et un shot de Esprit (les chaussettes de la marque): 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 As-tu déjà pensé à faire de photo de charme/érotique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 Non, pourquoi ? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 La plupart de tes photos ont des ambiances (et des modèles) plutôt sensuelles. Et comme tu sembles aimer les corps (féminins?), je me suis dit que ce serait sûrement un terrain d'exploration qui t'irait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 Je suis plus à l'aise avec des habits. C'est compliqué à expliquer mais j'ai des appréhensions avec le nu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Journée productive! J'ai commencé avec quelques photos de mon gars: Puis j'ai essayé de faire du bokeh avec un "filtre" en étoile: 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 La mise au point est pas terrible sur la dernière, tu taffais à quelle focale? Sinon j'aime bien celle de ton fiston T'utilises quoi avec ton flash, un bol? Il n'y a pas de mise au point sur la dernière, c'était juste pour essayer les tites étoiles... j'étais à 50 mm 1.4/F. Et j'utilise un parapluie sur un cobra (: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Avant de partir un thread déja créé....Vos talents en couture n'existe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Tu m'insultes dans un thread et là tu me dis de foncer ? i don't trust you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckbag 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Tu me veux comme modèle, 1984? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 Elle serait capable de te rendre beau... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 T'as une gueule de murène, Doupirate. Je peux rien faire pour toi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Замри, умри, воскресни 19 décembre 2012 C’est un message populaire. Partager 19 décembre 2012 A défaut de faire des belles photos, je fais des photos de belles choses... Certains confondent les deux choses. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!