Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !

Déchet(s) recommandé(s)

• 2 semaines plus tard...

C'est vrai que c'est nice maczag ce que tu fais 8D

Fait un bout j'ai posté ici mais bon...

Avec un Haselblad en studio...

Un sofbox à gauche (1m) trop éclairé peut etre sur le visage..mais bon:P 2ieme essai avec un haselblad.

haselblad_120_film_02_by_darklua-d3ec014.jpg

35b2be2f1dc3bdf6555292ce81e2fcd9-d3ebzzj.jpg

À l'extérieur avec des led bleus...aucune retouche au niveau des température dans Camera Raw.. juste peut-être le léger grain de la peau..mais bon

felix_in_the_dark9_by_darklua-d3gp5qh.jpg

851ecf8f248fac5bf8a6adc38f4c6024-d3gp5rt.jpg

Projet de la session passé en photographie éclairage studio..ou il fallait entièrement recréer un décor différent.. inspiration du film de La science des rêves...monde ludique ou personnages dans un monde de boites.. de transitions sont fixes dans leurs états ''absurdes''

the_box_world2_by_darklua-d3gp4yq.jpg

Aucune photomanipulation, juste de la construction.. à par retouche de lumière et d'arriere plan en carton et le leger vignetage..parcontre j'avoue qu'ils ont l'air un peu coincé..tk hesiter pas à critiquer 8D..:P

Avec un 5D et une 24-70 à 400 iso en eclairage studio avec 2 softbox à gauche et droite et un softbox monté sur une girafe.

890f1bed9f7b24d08694407e12a49919-d3gp5i3.jpg

Éclairage naturel + flash

Modifié par Darklua
  • J'aime! 1

Darklua, quand tu parles de Hasselblad tu veux dire un appareil argentique ou bien un blad numérique (bave bave bave). J'imagine qu'ils ont conservé leur tradition et permettent seulement de shooter en format carré ?

@ noeud.

Je trouve tes sujets très circonscrits.

Tout est très proche et on ne respire nul part.

C'est pas grave si sa nous prends une minute trouver le sujet de ta photo.

Il y en a quelques unes qui sont excellentes. Je te dis pas lesquelles.

Pogne toi un vieux holga ou une affaire d'un demi siècle chez un brocanteur, tant qu'a faire de l'argentique.

Enfin, conseil.

Après observation de mes propres clichés, je comprends ce que tu veux dire par circonscrits. Mais d'un autre côté, je te dirais que c'est ça mon style. D'un autre côté, j'apprécie la critique et je peux clairement essayer d'avoir une différente approche pour les prochaines fois. Merci.

Ensuite, j'aimerais quand même savoir quelles photos tu as aimé. Et j'ai une vieille holga, seulement je ne l'aime pas. Sinon j'ai un vieille FM10 ainsi que deux autres vieux appareils argentique. Niveau appareil vintage, je suis pas mal équipe !

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...