homme privilégié 14 mars 2021 Partager 14 mars 2021 Petit week-end à Charlevoix. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 mars 2021 Partager 16 mars 2021 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 Le 2020-12-16 à 15:05, Carlos Crasseux a dit : Un peu tanné de tout ça. De cette manière que j'ai à me claustrer ainsi, à faire de simples portraits. Il me manque définitivement de la diversité, de l'abstraction, une recherche -- oui, mais également de la spontanéité. Ces pensées-là me reviennent sans cesse, et je ne fais rien pour rectifier le tir, malgré un paquet de promesses intérieures pourtant sincères. Je crois que je vais prendre le temps, moins shooter, possiblement m'inspirer un peu en allant chercher quelques livres à la BanQ -- est-ce toujours ouvert ? Ma créativité et mon cynisme incommensurable valent plus que ça. Trois mois plus tard et rien n'a changé. Serais-je esclave de cette lassitude que je m'inflige ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 mars 2021 Partager 17 mars 2021 @Carlos Crasseuxje ne sais pas comment faire pour te donner un coup de pied au cul métaphorique. Mais il est plus que temps que tu oses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 mars 2021 Partager 18 mars 2021 Absolument. -- Un peu de pratique avec le flash. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 mars 2021 Partager 19 mars 2021 Plus de pratique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 19 mars 2021 Partager 19 mars 2021 Il y a 9 heures, Carlos Crasseux a dit : Plus de pratique. Quelle beauté! (Ouais, j'ai un faible pour les asiatiques) Révélation Sur la B&W j'aurais aimé que sa magnifique chevelure se détache plus du fond. Dommage... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 mars 2021 Partager 19 mars 2021 @Carlos Crasseux quelles sont ses origines ethniques? Si j'avais à deviner je dirais vietnamienne, mais il me faudrait plus de photos pour me sentir assez assurée pour parier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 mars 2021 Partager 19 mars 2021 Il y a 12 heures, Carlos Crasseux a dit : Plus de pratique. Juste à temps pour Une manifestation contre le racisme envers les individus et communautés asiatiques s'organise ce week-end à Montréal! Révélation C'est ce dimanche, 21 mars 2021, que se rassembleront les communautés asiatiques montréalaises et alliés à la cause, afin de lutter contre le racisme anti-asiatique. La marche débutera au Carré Cabot (Place Cabot) à 13h, et se terminera plus tard en après-midi au Quartier chinois, où une vigie sera tenue en l'honneur et en mémoire des femmes décédées à Atlanta. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 mars 2021 Partager 19 mars 2021 il y a 38 minutes, Retromantique a dit : @Carlos Crasseux quelles sont ses origines ethniques? Si j'avais à deviner je dirais vietnamienne, mais il me faudrait plus de photos pour me sentir assez assurée pour parier. 🇹🇼 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 mars 2021 Partager 19 mars 2021 à l’instant, Carlos Crasseux a dit : 🇹🇼 Ha! C'était mon deuxième guess. En tout cas, elle est vraiment belle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 21 mars 2021 Partager 21 mars 2021 Rox 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 @Carlos Crasseux @The satanic satanist Ma question est vraiment de la curiosité, sans jugement ou quoi, mais je remarque que la majorité voire la quasi totalité des photos que vous faîtes sont celles de femmes, pour beaucoup quasi nues et/ou en positions suggestives... Est-ce qu'il vous arrive également de shooter des modèles hommes ? Si non, pourquoi ? Si oui, abordez-vous les séances différemment selon que c'est une femme ou un homme ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 C’est rafraîchissant @The satanic satanist. J’espère que maintenant que la pandémie s’enligne pour être sous contrôle tu feras plus de stock à partager :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 Il y a 5 heures, ShameOnYou a dit : @Carlos Crasseux @The satanic satanist Ma question est vraiment de la curiosité, sans jugement ou quoi, mais je remarque que la majorité voire la quasi totalité des photos que vous faîtes sont celles de femmes, pour beaucoup quasi nues et/ou en positions suggestives... Est-ce qu'il vous arrive également de shooter des modèles hommes ? Si non, pourquoi ? Si oui, abordez-vous les séances différemment selon que c'est une femme ou un homme ? Je n’ai pas grand-chose à te répondre. Disons tout simplement que shooter des hommes m’ennuie davantage, et que je tiens à mon male gaze en parallèle. Lorsque ma lentille se retrouve devant un homme, je suis assurément payé pour le faire. Cela dit, voilà quelques images réalisées dans les douze derniers mois. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 il y a 35 minutes, Carlos Crasseux a dit : male gaze best shit ever lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 Il y a 11 heures, ShameOnYou a dit : @Carlos Crasseux @The satanic satanist Ma question est vraiment de la curiosité, sans jugement ou quoi, mais je remarque que la majorité voire la quasi totalité des photos que vous faîtes sont celles de femmes, pour beaucoup quasi nues et/ou en positions suggestives... Est-ce qu'il vous arrive également de shooter des modèles hommes ? Si non, pourquoi ? Si oui, abordez-vous les séances différemment selon que c'est une femme ou un homme ? Je suis simplement plus a l'aise de shooter avec des femmes et celles-ci correspondent mieux a mes critères esthétiques. C'est également plus facile de les grimer, je trouve. Il y a 8 heures, Retromantique a dit : C’est rafraîchissant @The satanic satanist. J’espère que maintenant que la pandémie s’enligne pour être sous contrôle tu feras plus de stock à partager :3 Merci <3 Je l'espère aussi, j'essaie de sortir de ma torpeur saisonnière pré-post-pandémie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 23 mars 2021 Partager 23 mars 2021 Ok, et merci @Carlos Crasseux d'avoir montré ces photos, elles sont superbes et c'est intéressant de voir qu'il n'y a pas tant de contraste entre tes photos d'hommes ou de femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 25 mars 2021 Partager 25 mars 2021 Il y a beaucoup de talents dans ce topic ! Wow, vous êtes hot ! Pour ma part, j'ai fait de la photographie amateur; j'ai récemment dû vendre mon équipement mais ça me manque tellement ! Modèle : Christiana Ouellette Modèle : Ivy-cious Modèle: @Ambrosia Modèle : Sophie Richard 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 mars 2021 Partager 26 mars 2021 J'ai édité de vieille images, et va savoir, j'adore celle là. Révélation Lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!