Retromantique 14 juin 2021 Partager 14 juin 2021 OMG celle de la petite dans le tuyau! J’adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 juin 2021 Partager 14 juin 2021 Joli tout ça. C’est où au juste à Ste-Agathe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 14 juin 2021 Partager 14 juin 2021 Merci @Retromantique (: il y a une heure, Carlos Crasseux a dit : Joli tout ça. C’est où au juste à Ste-Agathe ? C'est un petit spot sur la rivière du Nord, juste a coté de la SPCA : Google Maps GOO.GL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 15 juin 2021 Partager 15 juin 2021 Il y a 1 heure, The satanic satanist a dit : Merci @Retromantique (: C'est un petit spot sur la rivière du Nord, juste a coté de la SPCA : Google Maps GOO.GL Tellement beau 😻 J’ai commencé a offrir des shoots pour les Onlyfans, j’aime ca. C’est juste du batch process sur lightroom. Ca me plait parce que c’est plus positif et valorisant que du gros photoshop avec du bodymorph pis j’peux vrm prendre mon temps y’a pas d’histoire de, tu va arranger ca en post prod? 😅 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 juin 2021 Partager 15 juin 2021 Il y a 2 heures, The satanic satanist a dit : Merci @Retromantique (: C'est un petit spot sur la rivière du Nord, juste a coté de la SPCA : Google Maps GOO.GL On m’a justement conseillé cet endroit pour ma série. Je vais l’essayer bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juin 2021 Partager 25 juin 2021 Quelques fleurs de printemps. 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 28 juin 2021 Partager 28 juin 2021 Arboretum du Domaine de Maizerets, Québec. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 28 juin 2021 Partager 28 juin 2021 Il y a 12 heures, The satanic satanist a dit : Arboretum du Domaine de Maizerets, Québec. ca parle telllllllement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 28 juin 2021 Partager 28 juin 2021 Merci@Cheval! (: __________________________ Ville de Québec, au 24 mm. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 juin 2021 Partager 29 juin 2021 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 2 juillet 2021 Partager 2 juillet 2021 Le 2021-06-28 à 15:59, The satanic satanist a dit : Merci@Cheval! (: __________________________ Ville de Québec, au 24 mm. Wow! J'adore. Maintenant j'ai besoin d'une 24mm. Est-ce qui en a ici qui sont passé au mirorless ? J'commence a trouver ma camera très lourde a la fin d'une journée. J'ai pris quelques photos dans la famille a mon ex il y a 1-2 semaines. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 juillet 2021 Partager 3 juillet 2021 Il y a 11 heures, AmBITCHious a dit : Wow! J'adore. Maintenant j'ai besoin d'une 24mm. Est-ce qui en a ici qui sont passé au mirorless ? J'commence a trouver ma camera très lourde a la fin d'une journée. J'ai pris quelques photos dans la famille a mon ex il y a 1-2 semaines. Super beau! Ça a quoi de particulier mirrorless ? Je comprends que c'est le miroir dans l'appareil qui est absent, mais concrètement ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 juillet 2021 Partager 6 juillet 2021 Le 2021-07-02 à 20:33, La Tsarine a dit : Super beau! Ça a quoi de particulier mirrorless ? Je comprends que c'est le miroir dans l'appareil qui est absent, mais concrètement ça change quoi? Y'a plusieurs avantages, C'est plus léger, le focus manuel est plus facile. tu vois le image preview dans le viewfinder donc pas besoin de faire d'innombrable test shots pour nailer ton éclairage et tes settings. C'est aussi plus facile de focuse en low light situtation, des fois je fais patienter mes clientes parce que mon focus ne veux juste pas ce faire. C'est plus silencieux, Bref c'est pleins d'avantages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 6 juillet 2021 Partager 6 juillet 2021 Il y a 4 heures, AmBITCHious a dit : Y'a plusieurs avantages, C'est plus léger, le focus manuel est plus facile. tu vois le image preview dans le viewfinder donc pas besoin de faire d'innombrable test shots pour nailer ton éclairage et tes settings. C'est aussi plus facile de focuse en low light situtation, des fois je fais patienter mes clientes parce que mon focus ne veux juste pas ce faire. C'est plus silencieux, Bref c'est pleins d'avantages. Il ne reste plus grand arguments pour te convaincre ;) Moi je te suggère de rester dans le même système pour garder la familiarité. Tous les gros noms font du bon mirrorless. Pour le poids, c'est relatif. La différence est négligeable si tu reste en full frame. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 juillet 2021 Partager 6 juillet 2021 Les serres d'Auteuil, à Paris. 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 7 juillet 2021 Partager 7 juillet 2021 Le 2021-07-06 à 11:30, Commissaire Laviolette a dit : Il ne reste plus grand arguments pour te convaincre ;) Moi je te suggère de rester dans le même système pour garder la familiarité. Tous les gros noms font du bon mirrorless. Pour le poids, c'est relatif. La différence est négligeable si tu reste en full frame. C'est une bonne suggestion. Faudrait vraiment que j'aille tester en magasin, voir comment j'aime le maniement, l'ergonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 juillet 2021 Partager 9 juillet 2021 Voici la Rivière des Outaouais, en attendant de retrouver ma motivation. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 juillet 2021 Partager 11 juillet 2021 Le 2021-07-06 à 06:54, AmBITCHious a dit : donc pas besoin de faire d'innombrable test shots pour nailer ton éclairage et tes settings Pourtant je shoot absolument toutes mes photos d'éléments au niveau du sol (Champignons, fleurs, insectes, etc...) à l'aide du viewfinder "tiltable" de ma modeste T3i. C'est peut-être une fonction qui n'est pas disponible sur tous les appareils? Le 2021-06-25 à 13:45, Carlos Crasseux a dit : Quelques fleurs de printemps. Tes fleurs sont plus belles que tes femmes. Le 2021-06-28 à 15:59, The satanic satanist a dit : Ville de Québec, au 24 mm. J'ai une 24mm aussi mais pour les "wideshots" j'ai maintenant une 10-18mm. C'est vraiment impressionnant l'abscence de distorsion qui soit trop visible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 27 juillet 2021 Partager 27 juillet 2021 On a été se promener sur la Côte-Nord: Révélation 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 juillet 2021 Partager 27 juillet 2021 Le 2021-07-11 à 03:22, Abereau a dit : Tes fleurs sont plus belles que tes femmes. Ce commentaire est pitoyable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!