1984 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Mais euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 février 2021 Partager 9 février 2021 4 looks, 1168 images. Au boulot ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 février 2021 Partager 9 février 2021 Si l'art c'est censé déranger t'as réussi. Mon léger OCD sonne l'alarme avec sa tignasse pognée en-dessous de son linge. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 février 2021 Partager 9 février 2021 il y a 12 minutes, Carlos Crasseux a dit : 4 looks, 1168 images. Au boulot ! Ok pour une raison que j'ignore, c'est de loin ma préféré que t'ai fait. Sa position, les couleurs, l'éclairage... puis comme Retromantique l'a dit, le fait que veston soit déchiré derrière et que ces cheveux soit en dessous on dirait que ça vient créer un espèce de... je sais pas quoi. Comme si y'avait un message que je saisissais pas, d'emprisonnement vs liberté, de dérangement, d'incomfort presque bientôt comfortable, etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 février 2021 Partager 10 février 2021 Que dites-vous de ça ? Cruella but make it fashun. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 10 février 2021 Partager 10 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 février 2021 Partager 12 février 2021 Le 2021-02-09 à 19:14, Carlos Crasseux a dit : Que dites-vous de ça ? Cruella but make it fashun. L'idée de l'abrillage vient d'ousse ou de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 février 2021 Partager 12 février 2021 Une styliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 février 2021 Partager 12 février 2021 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 février 2021 Partager 12 février 2021 Je sais pas si ma source va se tarir parce que des petits shots comme ça j'en ai encore pas mal. Évidemment si vous les aviez jamais vu c'était toujours une histoire de boobs ou de feed Instagram que je soigne en terme de cohérence chromatique. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 février 2021 Partager 15 février 2021 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 février 2021 Partager 16 février 2021 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 16 février 2021 Partager 16 février 2021 Alright! Les mains sont fkng rough! Celle de gauche utilise comme un romantisme déchu des Misérables. Ça sonne très très Classicisme français. very good 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 février 2021 Partager 17 février 2021 Effectivement j'pense que c'est ma préférée de toi que je vois à date @Carlos Crasseux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 février 2021 Partager 18 février 2021 D'autres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Elle est vraiment sexy, surtout sur la dernière. Mucho respect pour le fait qu'elle assume sa pilosité, ça rajoute un élément subversif aux photos qui est rafraîchissant. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Je trouve quand même ça weird pas un poil sur la noune mais les jambes velues. Je suis pas un fan de ce type de pilosité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Ce n’est pas la même fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Il y a 12 heures, DeliciousBacon a dit : Je trouve quand même ça weird pas un poil sur la noune mais les jambes velues. Je suis pas un fan de ce type de pilosité. Elle n’en n’a sûrement rien à cirer de ton opinion hétéronormée sur son poil de jambes. :) Notamment car... ... probablement... Révélation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 18 février 2021 Partager 18 février 2021 Il y a 14 heures, Retromantique a dit : Elle est vraiment sexy, surtout sur la dernière. Mucho respect pour le fait qu'elle assume sa pilosité, ça rajoute un élément subversif aux photos qui est rafraîchissant. J'adore les gens qui assument de manger leurs crottes de nez et de roter à table, c'est tellement subversif et rafraichissant. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!