xdrox 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 999 Rupees. Son contenu sera modéré jusqu'à nouvel ordre. Suggestion : parler de soi plus que des autres. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 je n'ai qu'un (ok deux) mot à dire : Révélation trouble bipolaire 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 DROXOUNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 Lui ou moi? Moi ou lui? 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 lui haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 Ah ben, le pirate, il contourne ma modération et édite ses vieux messages en douce. Faille du logiciel. Qu'il n'en abuse pas, ou il perdra sa précision fonction éditer. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 il y a 55 minutes, Pas 1984 a dit : Si j'en retrouve quelques-unes sur ce sujet, je deviens propriétaire du pseudonyme 1984 et toi tu changes définitivement ton pseudonyme pour Carpouah !, deal ? Deal si tu les retrouves toutes bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 il y a 7 minutes, xdrox a dit : Ah ben, le pirate, il contourne ma modération et édite ses vieux messages en douce. Faille du logiciel. Qu'il n'en abuse pas, ou il perdra sa précision fonction éditer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 il y a 34 minutes, xdrox a dit : Ah ben, le pirate, il contourne ma modération et édite ses vieux messages en douce. Faille du logiciel. Qu'il n'en abuse pas, ou il perdra sa précision fonction éditer. dire que toute cette énergie créatrice pour troller pourrait être mieux investie dans l'obtention de ce foutu baccalauréat en psychologie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 @Esch force tellement pour avoir l'air badass icitte, derrière son écran mais lesbi honest : une balayette de l'espace irl, même pas tu t'approches de mon tieks, blanc-bec. À se demander s'il est pédé. Révélation Autant d'acharnement sur une meuf... Révélation bon sans mais c'est bien sûr !! @Esch est pédé !! Révélation Sans le moindre doute. Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 Ta logique, c’est que s’il est obsédé par moi, c’est parce qu’il est gay ? Dois-je le prendre personnellement ? Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 17 novembre 2020 Partager 17 novembre 2020 Le 2020-11-16 à 14:48, Ecce Homo a dit : dire que toute cette énergie créatrice pour troller pourrait être mieux investie dans l'obtention de ce foutu baccalauréat en psychologie. Même affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 Shoot du jour, avec une petite star de télé chez nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 il y a 25 minutes, Pas 1984 a dit : ??? Facile de rire du travail des autres. Et toi, de quoi es-tu capable? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 il y a 14 minutes, Aradia a dit : Facile de rire du travail des autres. Et toi, de quoi es-tu capable? Tu vois pas qu’il est en pleine crise ? Tu sais bien que ça sert à rien de lui demander pourquoi il agit de la sorte, c’est une façon pour lui d’attirer l’attention comme un gros bébé en plein caprice. Je peux pas le prendre mal, passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 il y a 22 minutes, Aradia a dit : Facile de rire du travail des autres. Et toi, de quoi es-tu capable? Il me fera grand plaisir de vous montrer quand je serai remis à 100%. ? Vous pensez que ma belle créativité s'arrête à du trolling sur un forum moribond ? Du sérieux, bordel. Ce n'est que la pointe de l'iceberg et c'est un tabarnak de gros iceberg qui est encore plongé dans les profondeurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 il y a 30 minutes, Aradia a dit : Facile de rire du travail des autres. Et toi, de quoi es-tu capable? À sa décharge, @Esch n'a pas son pareil pour nous briser les noix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 novembre 2020 Partager 25 novembre 2020 HAHA CE GIF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 novembre 2020 Partager 26 novembre 2020 Montréal manque définitivement de modèles qui ont ce petit look européen. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!