Abereau 13 septembre 2016 Partager 13 septembre 2016 La lumière est ma compagne que j'adore stimuler avec une longue exposition. Une simple déco lumineuse de salon m'a fait voir ses atouts cachés. Temps d'exposition 1/2000: Temps d'exposition 1/3: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 septembre 2016 Partager 13 septembre 2016 Tu stimules la lumiere avec une longue exposition de 1/2000 de seconde ? PS: La derniere est le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 septembre 2016 Partager 13 septembre 2016 Le 2016-09-13 à 17:23, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Tu stimules la lumiere avec une longue exposition de 1/2000 de seconde ? PS: La derniere est le fun. Étendre C'est de la dernière dont il sagit. L'autre ne servait qu'à montrer à quoi ça ressemblait normalement. Mais dans le fond tu fais exprès, parce que j'ai dit que je stimulait la lumière avec une longue exposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 septembre 2016 Partager 15 septembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 octobre 2016 Partager 6 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 11 octobre 2016 Partager 11 octobre 2016 J'ai commencé a faire du light painting.. vraiment cool d essayer différents accessoires pour voir le résultat! Là je veux me fabriquer un grand bâton avec des LED et une télécommande.. Bref, des heures de plaisir!! ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 octobre 2016 Partager 12 octobre 2016 **jaw dropping** T'es définitivement le genre de photographe qui ne sait pas ce que représente un tel talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 octobre 2016 Partager 12 octobre 2016 Un selfie Le stade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 14 novembre 2016 Partager 14 novembre 2016 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 14 novembre 2016 Partager 14 novembre 2016 Super la composotion. Continu! ------------------------------------------------------- La casquette a failli m'empêcher de mettre cette photo en ligne... Juste pour être sur: Le propriétaire de la casquette 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 janvier 2017 Partager 8 janvier 2017 Le 2016-07-22 à 20:11, Abereau a dit : Patate pilées, céleri, basilic? Étendre Oh, c'étais du fromage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille67 9 janvier 2017 Partager 9 janvier 2017 un souvenir du carnaval de venise !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 Coucouuu 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 Tu utilises quoi pour la fumé colorée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille67 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 statue indienne achetée a new delhi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 Le 2017-01-15 à 15:50, Abereau a dit : Tu utilises quoi pour la fumé colorée? Étendre Des smokes grenades, disponibles dans les surplus d'armée ou dans les places où il vendent de l'équipement de paintball (; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 15 janvier 2017 Partager 15 janvier 2017 Le 2017-01-15 à 14:48, Calimero is dead a dit : Coucouuu Étendre La première, tout bon. Elle émane une qualité de démarche artistique. Tu devrais explorer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 16 janvier 2017 Partager 16 janvier 2017 Le 2017-01-15 à 21:44, Commissaire Laviolette a dit : La première, tout bon. Elle émane une qualité de démarche artistique. Tu devrais explorer. Étendre Merci! Je vais éventuellement regarder pour en faire une série (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 17 janvier 2017 Partager 17 janvier 2017 Le gars avec la fumée est celle qui me reste plus en tête. ( Le vader est un peu trop solarisé et on sait pas où tu vas avec la fille ) Il me fait penser au film Ennemi de Villeneuve. Le meilleur c'est vraiment la texture de la fumée, on dirait une balle de poudre qui s'épend dans l'air. À la fois le flou est présent dans la fumée, mais il y a une apparence de mouvement granulé dans le centre sombre. Inévitablement le fait de voiler le visage amène un aspect poétique. Pourtant ça pourrait être redondant, mais la pose de la figure, décontracté et adossé à un mur de béton me donne un malaise ( qui au final me touche plus loin que les deux autres ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 janvier 2017 Partager 18 janvier 2017 Le 2017-01-17 à 03:00, Cheval a dit : Le gars avec la fumée est celle qui me reste plus en tête. ( Le vader est un peu trop solarisé et on sait pas où tu vas avec la fille ) Il me fait penser au film Ennemi de Villeneuve. Le meilleur c'est vraiment la texture de la fumée, on dirait une balle de poudre qui s'épend dans l'air. À la fois le flou est présent dans la fumée, mais il y a une apparence de mouvement granulé dans le centre sombre. Inévitablement le fait de voiler le visage amène un aspect poétique. Pourtant ça pourrait être redondant, mais la pose de la figure, décontracté et adossé à un mur de béton me donne un malaise ( qui au final me touche plus loin que les deux autres ). Étendre Il n'est pas adossé, il est clairement a 1-2 pieds du mur. Anyways... Great job! J'ai un faible pour la première également ca fait très art contemporain. La palette de couleurs m'allume. J'veux en voir plus dans ce style! J'devrais vraiment essayer dequoi avec des bombes, I guess que j'peux pas faire ca à l'intérieur ? Il fait un peu froid pour du boudoir dehors... Et bon évidement j'aime celle d'Anna aussi. Est ce que c'est le pont mercier ? Nice composition. D'ailleurs on reshoot bientôt ensemble à mon studio!! Mon chum a accepté de me servir de modèle ce matin, j'suis pas très très habituée à faire poser des hommes, c'était différent :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!