Gamin 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Celle là m'aspire et m'inspire à vitesse folle je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Voilà, commentez! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 J'aime beaucoup tes photos, Guy Nantel. Mes préférées sont la troisième et la cinquième, quoique cette dernière semble croche un peu. C'est sans doute une illusion par rapport aux rails qui tournent. J'ai un peu de difficulté à saisir l'intérêt de la photo avec les vélos, mais ça demeure tout de même très bien.Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Bravo pour l'immeuble et sa composition, malgré que la tonalité de gris est un peu désagréable, surement du fait que c'est une image prise numkeriquement en couleur et ensuite changé en noir et blanc.Les deux derniere sont aussi tres inspirtante, on remarque l'effet de legereter. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 dernières photos.... avec un Yashika comme accessoire bon ça fais penser un peu cliché par contre mais bon j'avais vu un shoot de Hakan Celebi sur ce thème...j'voulais essayer des trucs...car l'autre fois j'cherchais du vieux argentique dans un marché aux puces et j'ai trouvé ce vieux yashika Le sable bleu du jardin en haut du musée à Québec Mur dans le vieux Québec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 @Darklua : J'aime bien la 4ème. Belle ligne, la dynamique est intéressante en superposition avec le texte derrière. Et le gars assi sur le muret aurait eu du potentiel s'il avait été juste à côté de la pancarte et un peu mieux cadré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 @Darklua : J'aime bien la 4ème. Belle ligne, la dynamique est intéressante en superposition avec le texte derrière. Et le gars assi sur le muret aurait eu du potentiel s'il avait été juste à côté de la pancarte et un peu mieux cadré.merci mais ce qui est moche pour le gars sur le mur c'est qu'il pouvait pas plus se rendre y'avais pas de continuité à la rembarde du mur mais bon:P le recadrage serais bien-.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Tentative de faire des photos cools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 La première serait avantagée dans son sens original, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 (modifié) C'est son sens originale parce que j'ai carrément reviré mon appareil à l'envers, hohoho1!Mais j'suck en photo, lol, c'pas un secret! Modifié 28 septembre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 J'oubliais celle là aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Un shooting (mon premier) plus une soirée dans un resto. Scusé moi, j'comprend pas tant pourquoi elles sont aussi grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 S'il y avait eu quelqu'un dans ta dernière photo elle aurait été superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Ouin, j'suis d'accord! Wrong time malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 (modifié) Modifié 5 octobre 2009 par Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Les 3 dernières sont vraiment bonne j'trouve! La première, c'est juste pas tant mon genre et les 2 autres sont un peu moffé mais aurait pu être chill aussi. La surex sur la deuxième et la mise au point raté sur la 3eme, c'est dommage j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 (modifié) La surexposition sur la deuxième se trouve qu'au niveau de la cloture. Via photoshop tout se modifie. Une mise au point (3emephoto) peut difficilement être raté. Elle n'est tout simplement pas au bon endroit. Toi et ton cours de photo vous êtes caca parfois..!! Je te l'ai dit au moins 2134 fois, arrête d'appliquer comme un pauvre tout ce qu'on dit. C'est de l'art ici y'a des balises qui se doivent parfois d'être respectées et à d'autre moment non. D'ailleurs mon ami, je te soupçonne même de vouloir étaler tes connaissances photographiques dans ce sujet alors que tu aurais pu attendre 3jours qu'on en discuter en face à face des photos..comme à l'habitude. Tapette Modifié 5 octobre 2009 par Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 C'est laquelle ta copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 La meilleur façon de transgresser les règles c'est de les maîtriser. Tu peux pas accepter une lumière mal dosée ou une mise au point à chier (je dis ça en général, pas par rapport à tes photos) juste parce que c'est de l'art. L'art est au dela des technicités...une fois que tu les maîtrises.Une mise au point (3emephoto) peut difficilement être raté. Elle n'est tout simplement pas au bon endroit.Ok...donc elle est ratée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Ma copine ne figure pas sur ces photos.Elle n'est pas ratée. Elle n'est pas au bon endroit donc le résultat escompté n'est pas présent. La photo prend donc un autre style, un tout nouveau genre qui ne fait pas de la photo un échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!