Moskva 30 mai 2014 Partager 30 mai 2014 inb4 méchant sherlock holmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 30 mai 2014 Partager 30 mai 2014 À voir la laideur qui affuble les tiens c'est plutôt ton avis qui ne devrait pas être pris en considération. Je les regarde, tout dédaigneux, en cherchant très sérieusement à savoir qu'est-ce qu'on est censé en tirer. Côté érotisme tout est raté, le choix des sujets pareillement, puis disons que ce n'est pas la technique qui puisse sauver quoi que ce soit ici. T'en fais pas l'ami. Tu fais juste une petite dépression. Tu vas sûrement reprendre goût à la vie en fréquentant régulièrement le dépotoir. On va t'aider. As-tu essayé les nouvelles lunettes qui font voir la vie en Instagram? As-tu déjà pensé acheter un Nutri-Bullet? Lâche pas L'adolescent! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 30 mai 2014 Partager 30 mai 2014 À voir la laideur qui affuble les tiens c'est plutôt ton avis qui ne devrait pas être pris en considération. Je les regarde, tout dédaigneux, en cherchant très sérieusement à savoir qu'est-ce qu'on est censé en tirer. Côté érotisme tout est raté, le choix des sujets pareillement, puis disons que ce n'est pas la technique qui puisse sauver quoi que ce soit ici.Haha ton style d'écriture ridicule est reconnaissable au premier coup d'oeil."Je les regarde, tout dédaigneux, en cherchant très sérieusement à savoir qu'est ce qu'on est censé en tirer".Est-ce que tu arborais une "sérieuse" petite moue "toute dédaigneuse" lorsque tu as écrit ces lignes, l'artiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Adolescent 1 juin 2014 Partager 1 juin 2014 Mais quelle réplique dégueulasse...Bon, je vais aller voir ailleurs parce que visiblement ce ne sont pas les bévues à Ecce Homo qui sauront me stimuler aujourd'hui. Il y a déjà trop longtemps que je m'amuse à me moquer des plus démunis que moi. C'est honteux. Et dire que j'en retire tout un plaisir en plus de cela... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 juin 2014 Partager 2 juin 2014 évidemment quand t'es soûl, y'a du plaisir dans pas mal tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vas y Gilles 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Ce sujet est parti en couille? Triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Not really.Chaque personne a son propre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Not really. Chaque personne a son propre sujet. Dis-moi la photographe professionnel, devrais-je créer mon propre sujet? Un petit aperçu de mes prises: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Non, tes photos de vacances peuvent très bien fitter dans le "ca se calisse"lloooooolllll.Non sérieusement tu fais ce que tu veux, tu peux faire ça je suis pas la prêtresse des sujets du loft hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Pourquoi tu pleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Abrereau veux tu bien me dire ce que tu fais aux Chutes Montmorency ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Dis-moi la photographe professionnel, devrais-je créer mon propre sujet? Un petit aperçu de mes prises: Celles-ci peuvent être interessantes, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 OMG. J'espere que vous n'avez rien a voir avec cette histoire. http://www.journaldequebec.com/2014/06/25/un-homme-tombe-dans-les-chutes-montmorency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 juin 2014 Partager 26 juin 2014 (modifié) Pourquoi tu pleuresQui ça?Celles-ci peuvent être interessantes, selon moi.Cela me suffit, je m'y met demain! Modifié 26 juin 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 juin 2014 Partager 26 juin 2014 Reda a effacé son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 ça fait un méchant boutte que j'ai pas mis les pieds ici… 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Et tu es toujours la bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCow 5 août 2014 Partager 5 août 2014 (modifié) Je ne suis qu'un amateur (et même très amateur) et je suis extrêmement jaloux de certains talents de photographe (coucou 1984 !). Mais j'ai quand même une petite galerie sans prétention, que je vous expose : Gabriel Alone Alice Madness Returns (cosplay) Phare de Richard En noir et blanc Entre autres choses Modifié 5 août 2014 par Harmore 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 5 août 2014 Partager 5 août 2014 J'aime bien les photo du phare.Photos de gabriel sur le dep, sa fait penser a....ouain de l'histoire ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 5 août 2014 Partager 5 août 2014 Tu fais de l'urbex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!