1984 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Cette fille est belle. J'aime beaucoup l'expression qu'elle a.La photo est chouette, avec ses cheveux qui relèvent le fond briques rouge de l'arrière.Avec ce joli coup de vente qui lui soulève les cheveux.Par contre, je regrette que tu n'aies pas choisi un format horizontal 24x36. Et que le sujet ne soit pas centré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Une gentille madame. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 décembre 2012 Partager 26 décembre 2012 Shooting pour une marque de vêtements et accessoires motos. Kino + spot tungstène ( communément appelé "Blonde") J'adore la lumière continue, qui créé des atmosphères géniales. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 décembre 2012 Partager 27 décembre 2012 J'adore la lumière continue, qui créé des atmosphères géniales.On dirait un screencap d'Underworld. Wow! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 27 décembre 2012 Partager 27 décembre 2012 (modifié) Shooting pour une marque de vêtements et accessoires motos. Kino + spot tungstène ( communément appelé "Blonde") J'adore la lumière continue, qui créé des atmosphères géniales. Le modele de la photo 1 est quasiment tout noir au niveau du pantalon et du bas du blouson, personnelement j'ai rien contre, mais au taff on me l'aurais reproché. J'ai fais une scene 3D d'intérieur ya pas longtemps en tentant une ambiance tamisée comme la tienne (mais dans les tons oranges), et ça a été un vrai massacre, j'ai du revenir en arrière et j'ai perdu du temps car beaucoup de mal à faire ressortir les details des objets mattes sombres/foncés. INSUPORTABLE PUTAIN. Le tout c'est de savoir à partir de quand on peux dire qu'une image est trop sombre.... Quand on n'y voit pas grand chose ? quand on perd trop de detail ? quand ta courbe photoshop fait une gueule bizarre ? j'en sais rien .... De toute façon le problème de fond c'est le calibrage inexistant et la mauvaise qualitée de tout les ecrans de ceux qui regardent nos images. Alors vaut mieux leur cramer les yeux histoire d'etre sur ! Modifié 27 décembre 2012 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 décembre 2012 Partager 27 décembre 2012 De toute façon le problème de fond c'est le calibrage inexistant et la mauvaise qualitée de tout les ecrans de ceux qui regardent nos images. Alors vaut mieux leur cramer les yeux histoire d'etre sur ! J'utilise ça pour la calibration. Elle est parfaite (OK la perfection n'existe pas, en principe) lorsqu'on voit les six (6) "Q". Mettre le contraste au MAX et jouer avec la luminosité jusqu'à la limite. Peaufiner avec la luminosité et en abaissant légèrement le contraste. L'éclairage ambiant (de la pièce) doit être idéalement tamisé. Ça va être moins difficile comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 décembre 2012 Partager 27 décembre 2012 Picador, la photo était plus exposée à la base, c'est moi qui ait préféré un petit coup de courbe pour assombrir le tout. J'aime vraiment les tons bleutés/ rouges sur la peau. J'ai retouché ça et je vous rajoute un bonus ( je n'aime pas spécialement cette photo, mais bon) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 28 décembre 2012 Partager 28 décembre 2012 J'aime bien la troisième. Y'a vraiment juste la pose du modèle féminin qui jure avec le style et avec l'autre modèle, mais sinon elle est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 décembre 2012 Partager 29 décembre 2012 Merci.C'est le truc qui me gène le plus à moi aussi...Mon problème sr ce genre de shooting, c'est que je ne suis qu'une exécutante: on me demande de faire un style de lumière, mais là par exemple la responsable voulait pas que la fille ne déroge à sa position statique au premier plan, ce qui fait qu'on a que des photos avec cette pose à la con. Un 3/4 aurait pu être parfait, le casque sous le bras, comme sur le portrait. Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut.Non seulement je trouvais ça un peu trop raide, mais en plus j'avais monté mes kinos ( y en a 5) sur une barre de 3 mètres juste au dessus. Si ma responsable m'avait prévenue en amont qu'elle souhaitait placer les mannequins de la sorte, j'aurai monté ça différemment. A mettre en diagonale c'était juste chiant, si on ajoute à ça que la mannequin était une française a la peau très blanche et le mannequin un portugais hyper bronzé...A part cela j'adore vraiment l'univers qui se dégage des marques de moto, ce sont vraiment des vêtements qui ont une vraie dimension de costume quand on les illustre dans un certain univers. Ce qui me fait plaisir, c'est quand les gens y voient du Underworld, du Matrix ou même du Tron, ahah. En tout cas ce sont des atmosphères colorées qui me satisfont beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 janvier 2013 Partager 20 janvier 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 22 janvier 2013 Partager 22 janvier 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 MUG LYFF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Ma petite soeur: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 30 janvier 2013 Partager 30 janvier 2013 Vous vous ressemblez beaucoup. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Il parait, oui (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Je me suis amusé à ma job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Je me suis amusé à ma job. Turn off du bras droit. On dirait un gros bras trop court et sans articulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Au Carnaval... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. maczag 6 février 2013 Auteur C’est un message populaire. Partager 6 février 2013 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. maczag 16 février 2013 Auteur C’est un message populaire. Partager 16 février 2013 Ouais ben j'ai eu l'incroyable chance de pouvoir me promener à ma guise sur le toit du Silo #5 dans le Vieux-Montréal cette semaine. Ça a donné une belle série que j'ai hâte de terminer. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!