The satanic satanist 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 J'ai commencé une série en n&b sur le village où j'habite: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Quelques compositions: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 octobre 2012 Partager 24 octobre 2012 Photos ambiance d'aujourd'hui. Je n'ai pas la responsabilité de la laideur des sacs. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 24 octobre 2012 Partager 24 octobre 2012 Ces couleurs me font du bien! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 octobre 2012 Partager 24 octobre 2012 Ah ben putain, ça fait plaisir ça, ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 24 octobre 2012 Partager 24 octobre 2012 Les sacs sont tellement laids qu'ils en deviennent beaux. Jolies photos. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 octobre 2012 Partager 24 octobre 2012 Moi je les trouve beaux ces sacs... c'est quoi votre problème ?( les photos aussi sont chouettes en passant... A t'on encore besoin de dire que les photos de 1984 sont belles ?) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 Merci à tous les deux, en fait, ces sacs pris tout seuls sont vraiment peu reluisants... Ce sont les stocks invendus des marques, donc les produits qui ont le moins plu ( donc ceux qui sont les plus moches, si on suit la logique).Je viens de me rendre compte que la boite à sa propre page wiki, ahah: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente-privee.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 Photos ambiance d'aujourd'hui.Je n'ai pas la responsabilité de la laideur des sacs.T'as en revanche un don inné pour les chromatiques qui rendent ces sacs, ma foi, presque beaux et les éclairages sont awesome, comme toujours. J'aurais peut-être déroulé un bout de toile de plus pour augmenter la profondeur de champs, mais c'est TRÈS BEAU, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 Merci (:On a utilisé du tissu, qu'il a fallu repasser. On a collé le tissu au mur avec du gaffer et c'est posé sur une table (à l'ancienne).La personne qui s'occupait de ça avait le budget mais a préféré ne pas le dépenser et faire le tout quasi home made, avec de la déco de nos collègues ( qui avaient bien voulu prêter leurs affaires) et les fausses fleurs m'ont coûté 3 francs 6 sous chez le chinois.C'était assez divertissant à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 octobre 2012 Partager 26 octobre 2012 le home made a son charme... en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 octobre 2012 Partager 27 octobre 2012 Du home made. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 octobre 2012 Partager 27 octobre 2012 Ces clichés avec une cigarette au bec ca me fait penser a Marie-Sissi Labrèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 30 octobre 2012 Partager 30 octobre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Bélanger 2 novembre 2012 Partager 2 novembre 2012 c quoi le le mayeur apareil photo pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 4 novembre 2012 Partager 4 novembre 2012 Hamburg (Allemagne) avec un Iphone 3gs. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate1 4 novembre 2012 Partager 4 novembre 2012 La première de tes photos, Askabox, est formidable. On s'attend à voir Hitler sortir par le porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 J'ai fait du recyclage aujourd'hui... J'ai utilisé des vieilles images et je leurs ai donné un effet "tilt shift": 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 Ca fonctionne trop bien. J'adore cet effet, il est toujours fascinant quand il est bien fait. ( La 3e ne fonctionne pas, par contre) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 8 novembre 2012 Partager 8 novembre 2012 Il va falloir qu'on m'explique pourquoi que ces genre de tilt shift ne contiennent pas de dégradé de blur. Ça m'agresserais peut-être moins en comprenant ça. Exemple de ce qu'il m'agresse: Ce que je remarque le plus dans ça, c'est LA LIGNE DE BLUR. On dirait que le claustrophobe en moi veut détruire la photo. Exemple de ce qu'il ne m'agresse pas: Merci de me démystifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!