Gui Nantol 25 août 2009 Partager 25 août 2009 (modifié) Miam, des réponses qui se peuvent! Elles sont siiiii rares sur le forum il me semble! J'vais prendre ca en considération, sérieusement! Conjuguer ça avec mes goûts, sans aucun doute, mais tout de même le conjuguer!J'aimerais bien que Maczag mette son grain de sel! Modifié 25 août 2009 par Guy Nantel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Le 2009-08-25 à 17:16, Locke a dit : Celle la sans les objets en avant plan aurait été magnifique. Belle composition sur elle. En général c'est très bien. T'as un bon sens du moment et de la composition. Mais fait attention à la saturation des couleurs (celle de Noeud par exemple), laisse un peu de naturel à tes images. J'aime beaucoup tes photos. Vite vite sur la premiere javais halluciné un ninja debout sur un tapis volant blanc... haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 Je vous offre en primeur les résultats de mon shoot de ce soir... N.B la modèle sur les dernières photos est Rotten. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 août 2009 Partager 26 août 2009 C'est génial. Quelle a été la durée d'exposition pour celle-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 26 août 2009 Auteur Partager 26 août 2009 30 secondes @ f/22, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Bon dieu que c'est long. C'est vraiment le genre de photo qui doit frustrer lorsqu'elle est mauvaise et que tu te rends compte que tu dois attendre un autre 30 secondes pour le prochain résultat.Juste comme ça, par simple curiosité, utilises-tu un déclencheur à distance / déclencheur après X nombre de secondes ? Personnellement, pour les rares fois où j'ai tenté quelque chose avec la photo de nuit, même avec un trépied, si je pesais manuellement sur le déclencheur automatique, il y avait un flou de bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Pour info, on dit un déclencheur souple.Et quand tu travailles avec le numérique tu t'en fou pas mal de devoir recommencer un autre fois même après un temps d'attente de 30secondes. C'est avec l'argentique que le résulat se voit après la séance photo..plus frustrant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Bah, quand tu prends le temps de bien calculer y'a pas vraiment de danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Bien faut savoir doser entre le temps et le nombre de sources lumineuses.Je suis loin d'être encore capable de faire ça de même sans avoir à prime abord tester à quelques reprises auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 27 août 2009 Auteur Partager 27 août 2009 Bof, ça se guess quand même assez facilement avec l'expérience. Mais en effet en numérique on s'en fou de recommencer un autre 30 secondes C'est pas comme si c'était 10 minutes non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Les deux première sont intéressantes, de belles ambiances. Juste ce qu'il faut de lumière. L'horizon de la deuxième est particulièrement bien rendue. La première pourrait surement avoir un cadrage plus intéressant. Mais les 3 dernières n'ont rien d'intéressant. En tant que photo.J'imagine qu'une vierge à la tête fondue peut avoir une connotation le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 29 août 2009 Partager 29 août 2009 (modifié) Merci pour le commentaire. Je suis d'accord qu'en matière technique les trois dernières n'ont rien d'extraordinaire, toutefois je reviens tout juste d'un voyage alors j'ai un peu tout pris en photo...J'en ai une couple d'autres, du même voyage, qui sont moins ordinaires que celles-ci, je vais les publier ici dès que je peux. Modifié 29 août 2009 par Perdicinae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Mets les à 500Pixels prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Celle de l'église en rénovation c'est plus une joke plate qu'autre chose: la dernière œuvre de Christo et Jeanne-Claude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Le 2009-08-29 à 21:22, Scanize a dit : Mets les à 500Pixels prochaine fois.Oups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 30 août 2009 Partager 30 août 2009 J'voulais juste essayer de quoi faq j'suis resté sur mon balcon mais ça a donné ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 30 août 2009 Partager 30 août 2009 C't'une belle lumière envahissante et agressante que t'as photographiée là, Synotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Oûan, j'sais bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Calabria, Italie. Été 2008. On dirait que le train va tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!