Doupirate 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Je suis ingénieur MBA. Je ne suis pas assez intelligent pour poster une photo icitte.CRISSE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 1 juillet 2010 Auteur Partager 1 juillet 2010 Je suis ingénieur aussi et ça m'empêche pas Tu devrais essayer, hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Je suis ingénieur MBA. Je ne suis pas assez intelligent pour poster une photo icitte.CRISSE.Je pense qu'il y a un FAQ sur imageshacks.netTu devrais surement t'en sortir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Dieu que je hais le HDR.J'aime bien la dernière photo Darklua. Même si le vignettage est un peu artificiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 http://s803.photobucket.com/albums/yy316/Doupirate/personnel/Colverts%20malards%20copins/?action=view¤t=IMG_0516.jpgSi j'étais intelligent, je pourrais poster mes photos directement ici....C'est mon seul regret...je suis trop stupide pour le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 (modifié) Modifié 3 juillet 2010 par Kéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Bon, pour ceux que ça intéresse, faut supprimer le IMG en majuscules qui vient avec photobucket.....CRISSE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 (modifié) Bon ça y est. Je suis soudainement moins stupide... Modifié 3 juillet 2010 par Kéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 9 juillet 2010 Partager 9 juillet 2010 (modifié) Message déménagé...mes excuses Modifié 9 juillet 2010 par Kéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Je suis allé au parc de la Mauricie hier, voici quelques photo prisent: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 (modifié) Mon oncle m'a prêté son objectif macro, alors je l'ai testé avec mon Digital Rebel (300D) ... Modifié 14 juillet 2010 par - Z - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Est-ce que y'a des gens qui font de la photo argentique et qui développent eux-mêmes leurs photos ici ?J'ai l'intention d'ouvrir un thread là-dessus, et parler de façon plus technique de ce sujet, mais si je suis le seul que ça intéresse je le ferai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 13 août 2010 Auteur Partager 13 août 2010 Paul McCartney au Centre Bell hier soir... DSC03332.jpg by maczag, on Flickr DSC03333.jpg by maczag, on Flickr DSC03334.jpg by maczag, on Flickr DSC03340.jpg by maczag, on Flickr DSC03344.jpg by maczag, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Vraiment nice pour un Point and shoot !J'ose imaginer ce que ça aurait été avec un DSLR et un téléobjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 20 août 2010 Partager 20 août 2010 (modifié) J'en ai eu 35 lbs cette année et j'ai trouvé à les donner... Mais tout le mérite revient aux ouvriers de la pollinisation.... Modifié 20 août 2010 par Ulysse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Pow 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Je suis allé au parc de la Mauricie hier, voici quelques photo prisent: Très beau tes photos du parce de la Mauricie ! Thumbs up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Je suis un amateur de voiture avoué. À chaque fois que j'en ai l'occasion, j'essaye de prendre une photo de voiture que j'aime bien. Voici un bref melting pot de ce qu'un néophyte de photographie peut offrir. Taxi à New-york city. Bayerische Motoren Werke Volkswagen près du lac... Musée de l'automobile de Monaco Rien de trop beau. Road trippin' Retour a NYC. En bonus : Probably the best beer in the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Je suis vraiment pas une photographe professionnelle, mais j'en fais un peu à temps perdu. Quelques photos d'une maison en ruines que j'ai trouvée dans le bois en prenant une marche... N'hésitez pas à commenter, j'aime bien pouvoir m'améliorer en suivant les conseils de ceux qui ont plus d'expérience que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Pour un vieux 300d je suis impressionnée! ton image était toute petite... et j'avais l'impression que c'était du 3d..ducoup en regardant en plus gros j'ai mieux vu l'image:P enfin c'est nice!! sinon...derniers shootings... C'est qui la blonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 2 septembre 2010 Partager 2 septembre 2010 Voici dans mes dernières photos! Plus sur mon flickr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!