Gui Nantol 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Aucun photoshop?! Bordel, c'est ou? La, viens pas me dire qu'en plus c'est de l'argentique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 Photos prises en Voyage en Italie et France. (Versailles et Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 raaaah je kiffe ton grand angle... Belles images. T'utilises quoi ? (:Je sais, la question existentielle du photographe.(my new website: www.emilie-carpuat.com avec les photos postées la dernière fois, le magazine pour lequel j'ai bossé s'appelle le Rosebuzz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 c'tun 18-55 =s disons j'tai dans tour eiffel:P peut etre pour ca que ca donne un effet un peu éloigné mais bon... fak mon objectif est un peu basique mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 23 décembre 2009 Auteur Partager 23 décembre 2009 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 (modifié) Du photojournalisme pour Impact Campus... Envol et Macadam Bad Religion au Festival Envol et Macadam & Alexisonfire & Autres groupes En coulisse Despiced Icon Festival Antenne-A Modifié 28 décembre 2009 par Darklua 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 rien a voir avec ce que vous faites mais je me risque tout de meme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 rien a voir avec ce que vous faites mais je me risque tout de meme La première est vraiment belle. Le modèle que tu as choisi est joli, avec une pointe d'innocence dans son allure et des yeux pénétrants... La composition est pas mal aussi, le fait que le modèle et le bâtiment soient à la même hauteur et pas centrés. Bref, j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 30 décembre 2009 Auteur Partager 30 décembre 2009 J'aime la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 Moi aussi.J'aime pas les couleurs des 2 premières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 Vrai que la dernière est belle aussi. Elle m'a moins accroché au départ.C'était où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 hm à baie-des-sables (entre rimouski et matane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Ça fait longtemps j'ai rien posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 31 décembre 2009 Auteur Partager 31 décembre 2009 Je reviens d'un petit road trip à New York. J'ai apporté quelques rouleaux de 120 noir et blanc. J'ai shooté un peu au hasard dans la rue. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 Ça fait longtemps j'ai rien posté! celles la sont vraiment sick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Avis aux amateurs de Canon et/ou Nikon...CANON EOS 7D ou 5D mark II? et chez Nikon D700 ou D300 ?Mes besoins et lentilles que je souhaite acquérir : 17-85, 17-50, 70-200 is f2.8 et/ou 85mm Je fais un peu de tout mais surtout du portrait et du photojournalisme en faible lumière et en show avec possibilité d'être quelque fois proche de la scène avec accréditation de Impact Campus et aussi loin de la scène...et mon boitier 300d ne suffit plus avec ses 1600 iso... de plus la video HD de la 7d et surtout celle du fullframe de Canon...m'intéresse mais je veux un compromis...on m'a dit que la 7d avec 70-200 = pas assez suffisant=s et d'autres me contredisent...enfin voila besoin d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Si tu fais du portrait tu devrais te procurer un 50mm fixe. Sinon, je ne connais pas le 7D, mais le 5D Mark II est plutôt performant en faible lumière, les couleurs sont plus uniforme, le grain moins gros. L'avantage de la 7D je crois que c'est son mode vidéo et son prix compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 La lentille 70-200mm f/2.8 de Nikon est considéré comme étant de LOIN supérieur à celle de Canon. J'sais pas si ça peut influencer ton choix. Il y a l'option vidéo HD (pas FULL HD) sur la d300s... De toute façon, si c'est pour filmer des shows, c'pas tant ça qu'il te faut. Oublie pas que t'as juste une seule entrée de son, peu importe la marque de ta caméra. Pour ce qui est du portrait, il est vrai qu'une lentille 50mm fixe, c'est l'idéal. J'ai un nikkor 50mm f/1.4 et je suis incroyablement satisfait! C'est sur qu'un 85mm ça fait VRAIMENT bien la job pour le portrait aussi, mais il est beaucoup plus dispendieux.Je te conseille d'aller voir sur le site www.slrgear.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 La lentille 70-200mm f/2.8 de Nikon est considéré comme étant de LOIN supérieur à celle de Canon. J'sais pas si ça peut influencer ton choix. Il y a l'option vidéo HD (pas FULL HD) sur la d300s... De toute façon, si c'est pour filmer des shows, c'pas tant ça qu'il te faut. Oublie pas que t'as juste une seule entrée de son, peu importe la marque de ta caméra. Pour ce qui est du portrait, il est vrai qu'une lentille 50mm fixe, c'est l'idéal. J'ai un nikkor 50mm f/1.4 et je suis incroyablement satisfait! C'est sur qu'un 85mm ça fait VRAIMENT bien la job pour le portrait aussi, mais il est beaucoup plus dispendieux. Je te conseille d'aller voir sur le site www.slrgear.com Eh la video hd perso...j'menfou pas mal ce serait un must mais ce n'est pas tant ce qui m'intéresse..moi ce qui m'intéresse ce sont surtout la qualité en haut iso par exemple avec la 5d..dont j'ai fais les tests en magasin tout à l'heure...c'est aussi le type de lentille..avec la 5d c'est sur à 100% que mes lentilles vont couter cher sinon le 7D fait aussi bien avec une 70-200 mais si j'achete seulement des lentilles cheaps comme ma 18-55 et qu'un jour je switch à un capteur full frame c'est sur que ca marche pas:P enfin (tlm sait ca) mais je le dis quand meme pour peser les pours/contre...si jachete la 5d ma petite 18-55 n'est pas récuperable sauf si je la vends..sinon la 7d m'intéresse pour sa qualité prix...son mode rafale...mais sinon la 5d j'aime...mais en meme temps... si je me prend de bonne lentilles de la série L ou qui sont Ef sur la 7d, elles sont récuperables..sinon le hd je m'enfou pas mal...je fais plus de la photo que du video en show:P tk sinon la 50mm je l'ai déja essayer:P elle est nice. Sinon la d300 semblait aussi intéressente outre ces 12 megapixels mais à part ca elle est intéressente. En comparant différents avis de ma job, un autre magasin et plusieurs photographes...certains me disaient que la 5d faisait pour les 2, d'autres qu'elle était surtout pour le studio (ce que je n'ai pas encore) etc alors que la 7d est pour ''tout terrain'' de sport surtout et reportage...enfin d'autres me disent que les 2 se complètent au lieu de se compétionner enfin voila...si mon choix économique irait vers la 7d...mais mon choix pro...irait autant vers la 5d enfin au moins jai 2 modele intéressent reste à faire des tests images en magasin avec la 7d. et ramasser mon cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Ça fait longtemps j'ai rien posté! J'aime toutes les photos que tu a posté mais celle là, wow, je sais pas, je la trouve vraiment cool. Je ne m'y connais pas du tout, mais la lumière et l'emplacement des choses, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!