Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens immensémment confortable dans mes vieux boxers décrissés qui ont pas coûté bien cher. J'ai l'impression de porter un nouveau-né tellement ils sont doux, c'est peu dire.

Modifié par Vomi de chien
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du gaz, acheté pour 1$ d'air pour mes pneus de char (tabarnak !?! Payer pour de l'air, on es-tu dans un pays communiste?) des billets pour le show de black hier soir, c'était cool. Ensuite j'ai racheté d'autres médicaments pour le sevrage du sommeil puis j'ai terminé avec une poutine.

P.S. Si y'a quelqu'un qui à une santé à vendre, je la pognerais, la mienne commence à rusher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du gaz, acheté pour 1$ d'air pour mes pneus de char (tabarnak !?! Payer pour de l'air, on es-tu dans un pays communiste?) des billets pour le show de black hier soir, c'était cool. Ensuite j'ai racheté d'autres médicaments pour le sevrage du sommeil puis j'ai terminé avec une poutine.

P.S. Si y'a quelqu'un qui à une santé à vendre, je la pognerais, la mienne commence à rusher un peu.

Riiiiiiiiiight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

À vrai dire, tu payes pour l'énergie et la machinerie qui a servi à compresser l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, tu payes pour l'énergie et la machinerie qui a servi à compresser l'air.

Autant payer pour les abreuvoirs dans les parcs aussi! Et pour les portes qui s'ouvrent automatiquement!! Et pour les escaliers roulants dans le métro!!!

Not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

On paye pour. Les escaliers roulants et les abreuvoirs avec nos taxes, les portes automatiques dans les prix du Walmarde.

AnaalSSushi échoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échoue quoi, le test de dépistage des chialeux SJ ?

Je trouve ça cave que dans la majorité des Couche Tard, l'air comprimé est gratuit. Or celui-là ne l'était pas. Ma remarque sur le communiste se voulait humoristique et était empruntée à Rocko de Undergrads "Quoi, il faut payer pour avoir des cigarettes ici? On se croirait dans un pays communiste!".

Désolé si je n'avais pas été assez clair. Mais si j'avais un test à te faire passer, je crois que tu le failerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logitech-g110.jpg

Pour la personne qui me la demander c'est un logitech G110

et je vais m'acheter un kit d'escalade bientôt, très bientôt

Tu la en version française? j'en cherche un rétro-éclairé dans se style la mais en français ont ma dit que sa ne se faisait pas est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la en version française? j'en cherche un rétro-éclairé dans se style la mais en français ont ma dit que sa ne se faisait pas est-ce vrai?

Je ne crois pas qu'il ce fait en clavier français. Le mien est comme sur l'image clavier anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...