Daleko 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Pourquoi retourner du côté obscur alors?Pour ma part, minimum vital: fromage/semoule/oeufs/pommes. Il me reste 3$ jusqu'à la prochaine paie. Yeah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 (modifié) Pourquoi retourner du côté obscur alors?J'suis en plein déménagement et pauvre, donc j'ai plus aucune bouffe fraîche dans mon réfrigérateur, alors j'ai pensé que ce serait une bonne idée de redevenir carnivore pour la prochaine semaine (pour m'éviter d'avoir à utiliser des poêlons et donc à faire la vaisselle)Triste erreur. Modifié 12 juin 2010 par Terry Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Du Asian a Montreal. Asti que S'tais bon !55 $ pour 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Du Asian a Montreal. Asti que S'tais bon !55 $ pour 2 !Blowjob ou full service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Les Asians font plus dans le rub'n'tug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Des écouteurs WESC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Des écouteurs WESC. Tu portes des hoodies comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Je commence à avoir une image de Nicchiffrechiffre assez cocasse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Bien heureuse de mes achats de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 OK je viens de me claquer une sale dépense folle;- Playstation 3 avec 7 jeux, fils HDMI et quelques shit- TV Panasonic 37'' full HD.Au y'able les dépenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Tu portes des hoodies comme ça? Non, jporte pas vraiment de cagoule. Aujourd'hui 2 jersey de la coupe du monde: Away Portugal de Ronaldo et Home Brazil de Pato. Très content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Des nouvelles lunettes Emporio Armani et des sandales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Hahaha, je sais bien. Mais c'est pour un party ce soir.Party ayant pour thème Moulin Rouge...tsé... il y avait aussi des hommes dans ''Moulin Rouges'' mais je ne te jugerais pas sur tes choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 tsé... il y avait aussi des hommes dans ''Moulin Rouges'' mais je ne te jugerais pas sur tes choix... J'suis au courrant, mais j'voulais être sur de ne pas passé inaperçue, mission semi accomplis puisque j'ai passé la plus grosse partie de la soirée enfermé dans la salle de bain à être malade. Faut avouer que c'était quand même assez absurde à voir. Sinon je viens de m'acheter ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Bully j'ai trouvé ça quand même fun, un GTA avec des jeunes, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Pour le peu que j'ai jouer, j'aime vraiment ça.Un autre excellent jeu de la part de Rockstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 District 9 en Blu ray à 15$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 un câble VGA et 2 webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Un 6 pack de Boréale Blanche et un cornet au Mcdo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 16 juin 2010 Partager 16 juin 2010 Mazda Protegé 5 2003Batterie MotomasterDu gaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!