Ninchat 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Hier, achats pour ma chambre.Une chaise d'ordi (http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20086724) ;Un bureau (je ne le trouve pas sur le site d'Ikea) ;Un panier à linge (http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/50116588);Des rideaux blancs et un support ;Un tableau aimanté gris ;Un grand miroir ;Des fleurs ;Une table de chevet (http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90121234 en rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 BOOM BOOM BOOM Naginie chérie, il s'en vient ce jersey de Sharp? JoS sont en f'n promotion, c'est le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Mes nouveaux spikes, Adidas F50 I Tunit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 En chandail ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Ce matin je me suis commandé un couteau à Pamplemousse de marque Trudeau™ avec la pointe arquée qui permet de décortiquer les demis pamplemousse par quartiers. Oh oui chouette des pamplemousses rose!!! miam miam!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath21 10 juin 2010 Partager 10 juin 2010 Des écouteurs...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Chandail The Doors Chandail Metallica (and justice for all) Chandail Dream Theater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Un billet pour le Grand Prix en fin de semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Équation du jour : robe + bas = ceinture gratuite. S'ajoutent à ceci mes achats de la semaine dernière, aux galeries : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Le Zombie Survival Guide est un peu décevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Une télécommande universelle miniature, des multi-outils de poche, et 100 pieds de paracord 550 (corde de 3mm pouvant soutenir 550 lb).Ouais, je suis pas mal en train de devenir batman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Ouais, je suis pas mal en train de devenir batman. No! I'm the Batman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 [...]paracord 550 (corde de 3mm pouvant soutenir 550 lb).[...]C'est seulement la résistance nominale (minimale) assuré pour ce type de paracord à une charge statique selon les Mil Spec (MIL-C-5040H). C'est beaucoup plus que ça en réalité.Aussi, au risque de sonner excessivement plate, t'as probablement acheter de la fausse corde si t'as acheté ça dans un surplus de l'armé de la région ou sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 C'est seulement la résistance nominale (minimale) assuré pour ce type de paracord à une charge statique selon les Mil Spec (MIL-C-5040H). C'est beaucoup plus que ça en réalité.Aussi, au risque de sonner excessivement plate, t'as probablement acheter de la fausse corde si t'as acheté ça dans un surplus de l'armé de la région ou sur internet.Je vais la tester, au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Starfox 64 et la saison 1 de True Blood.Sinon j'ai acheter un corset, des bas filet, une jupe, des sandales... Et tantôt je m'en vais m'acheter un boa en plume et un chapeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Dan, tu l'as déjà ton Miss Éboueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Hahaha, je sais bien. Mais c'est pour un party ce soir.Party ayant pour thème Moulin Rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Un bain en acryliqueUne vanité en boisUn miroir pour la salle de bain qui match la vanitéDes robinets Moen pour cette même vanitéUn kit Moen pour le bain-doucheDu gypse Water resistant3 caisses de céramiqueDes shims pour l'installation de mes armoiresBeaucoup de plinthes & mouluresPeinture BétonelJe vais être le client du mois chez les différents centres de rénovations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Petit jouet à prix modeste pour pratiquer et enregistrer à la maison. Et pour le confort de ma bien-aimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 J'me suis acheté un T-bone après une rage de viande, mais quand ça fait presque un an que t'as pas mangé de viande bien ton corps a du mal à la digérer.Ma toilette vient de s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!