Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit :

C'est un excellent compromis entre l'efficacité, la situation probable et le style. 8 coups au but suffisent, nous parlons de racailles ici. 

Ils couchent entre cousins depuis plus d'un millénaire, ce sont les rednecks de la méditerranée. La plupart sont déjà biologiquement atteints et leur culture ne les aide pas. 

Tolkien appelait ça des Gobelins. 

uh oh christmas GIF by Clasharama

Ton raisonement est absurde. Un fusil à levier est un choix stupide pour de l'autodéfense, tu n'es pas un texas ranger. 

Si c'est pour des raisons aesthetic dis-le. 

il y a 11 minutes, BaeuRouge a dit :

personne n'est prêt à buter un autre être humain il faut deux ou trois ans de préparation pour cela. De pouvoir tuer son prochain n'est pas donné à n'importe qui.

J’ai fait assez de triage pour affirmer le contraire : c’est littéralement la chose la plus facile du monde. Même les asthmatiques me donneraient raison:  à côté, respirer, c’est un défi olympique.

Mais je te confirme, tu ne tueras point: il te manque les qualités (comme les défauts) nécessaires à cette entreprise, dont la nature, en sa grande sagesse, t’a privé pour l’éternité. Rendons grâce à ton environnement de privilèges, aussi stérile que dénué de danger, qui t’a permis, tout comme la naïve Retromantique, de demeurer dans un univers fantasmé, à l’abri de toute épreuve digne de ce nom.

Et c'est VHS-2. 

il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit :

Et toi ? Tu souhaites ma mort, ici pour mes idées ? 

Je suis pas eugéniste, y a trop de boulot.
Si je devais te souhaiter un truc, ce serait que tu trouves un bon psychiatre.

• J'aime! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...