Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

9782922145519.jpg257564-gf.jpg

J'ai presque fini sur le seuil excellent livre selon moi, le film suck à côté du livre.

Je me suis acheté la même chose , sauf les couvertures ne sont pas pareil , tu les a pris ou ? J'ai commencer par 5150 , il me reste environ 60 pages. ! :)

@poumon > Tu a surement jamais lu du Sénécal et te base sur de faux propos. Va apprendre !

Modifié par Shadow

J'ai terminé 5150 Rue des ormes j'ai alors accouru chez mon libraire et acheter 2 autres livres.

Je l'ai fini aussi , j'ai même eu un léger frisson quand je l'ai terminer.

Mais tu achete beaucoup de livre , a tu un certain rabais ? Je vais essayer Hell.com samedi

Je l'ai fini aussi , j'ai même eu un léger frisson quand je l'ai terminer.

Mais tu achete beaucoup de livre , a tu un certain rabais ? Je vais essayer Hell.com samedi

Pas du tout en fait haha. Mais il me coûte environs 12 à 16$ du livre chez Renaud-Bray.

Pour ce qui est de Hell.com je vais lire tout les livres antérieurs de Senécal avant d'attaquer son dernier roman, et demain je vais voir le film 5150 rue des Ormes.

Je me suis acheté la même chose , sauf les couvertures ne sont pas pareil , tu les a pris ou ? J'ai commencer par 5150 , il me reste environ 60 pages. ! :)

@poumon > Tu a surement jamais lu du Sénécal et te base sur de faux propos. Va apprendre !

J'ai tout lu Sénécal, quand j'avais TREIZE ANS. Criss, je peux pas croire que vous trouviez vraiment ça bon, c'est de la littérature jeunesse. C'est quoi, vous lisez Aurélie Laflamme et Ariel Stone aussi ?

Sérieusement, tout les gens dans ce sujet qui s'achètent des livres de Sénécal, vous méritez de vous faires kidnapper par un PSYCHO qui va vous faires subir des tortures vraiment FUCKED UP.

J'ai terminé 5150 Rue des ormes j'ai alors accouru chez mon libraire et acheter 2 autres livres.

13781-gf.jpg4314-gf.jpg

Environs 30$ pour les deux livres

T'as quel age ? Parce qu'ils font lire ces livres la aux jeunes de secondaire 3 pour leur donner envie de lire.

Tu vas apprendre à la fin du Passager, que c'était LE MÊME GARS tout le long et à la fin d'Aliss que y'a absolument rien à comprendre parce que c'est juste FUCKÉ.

timhorton.jpg

parée pour étudier. :fuckerlchien:

je sais pas pourquoi chez Tim, tu leur demande un grand café un lait un sucre, et il goûte pareil qu'un petit café un lait un sucre (c'est-à-dire un brin trop sucré à mon goût).

la prochaine fois j'leur demande un lait pas de sucre, j'parie qu'il va être sucré pareil.

Modifié par minh vy

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...