Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait environ une .5 par jour. Aucune exagération là.

Viens donc me faire croire qu'il n'est pas exagéré de se rouler un joint à chaque putain de jour de ta semaine, pendant des mois de temps.

Si tu n'es pas capable d'admettre qu'il y a quelque chose qui cloche là-dedans, c'est que t'es trop emboucané pour le réaliser.

• J'aime! 1

Viens donc me faire croire qu'il n'est pas exagéré de se rouler un joint à chaque putain de jour de ta semaine, pendant des mois de temps.

Si tu n'es pas capable d'admettre qu'il y a quelque chose qui cloche là-dedans, c'est que t'es trop emboucané pour le réaliser.

Une espèce d'enfermement.

Super.Jésus_*

Fumer du pot seul et à chaque jour, c'est aussi pire que d'être alcoolique.

• J'aime! 1

Je lit pas mal de tout, Avant de lire c'est deux la j'ai lu L'écumes des jours de Boris Vian, puis après La charge de l'orginal épormyable de Claude Gauvreau.

Je suis pas vraiment le seul je te dirais de mon âge à lire du Patrick Senécal, j'ai de mes amis a l'université qui avait lu Aliss et avait adoré ce livre là. C'est pas parce que la pochette est dessiné que c'est nécessairement de la lecture jeunesse, les jeunes ont peur devant un livre de 450 pages.

Je lit pas mal de tout, Avant de lire c'est deux la j'ai lu L'écumes des jours de Boris Vian, puis après La charge de l'orginal épormyable de Claude Gauvreau.

Je suis pas vraiment le seul je te dirais de mon âge à lire du Patrick Senécal, j'ai de mes amis a l'université qui avait lu Aliss et avait adoré ce livre là. C'est pas parce que la pochette est dessiné que c'est nécessairement de la lecture jeunesse, les jeunes ont peur devant un livre de 450 pages.

C'est de la lecture jeunesse parce que les scénarios sont crissement ridicules, C'est faussement choquant, dans le sens de "vide" et Sénécal écrit comme un cochon.

T'es un vrai malade mental.

J'ai lu Guerre et Paix et la Divine Comédie quand j'avais 14 ans, viens pas me faire chier avec le fait que les jeunes aiment pas les livres trop longs.

Ils font lire du Sénécal aux jeunes de secondaire 3-4, pour les MOTIVER à lire, tu lis de la littérature jeunesse, c'est pas parce que y'a un peu de violence que ce ne l'est pas.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...