Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai pas de raisons à donner pourquoi je suis un mâle alpha tu l'as ou tu ne l'as pas.

Être un mâle dominant est quelque-chose d'intrinsèque. C'est pratiquement génétique.

Je vais te donner une référence intéressante :

http://youtu.be/DKfiK-wCgFA

Être capable de te payer (voir, de mettre sur ta carte Visa) une montre en or fait pas de toi un mâle alpha. Ça fait juste de toi un consommateur, une personne endoctrinée et abrutie par les représentations du succès définies par le système capitaliste.

:\

• J'aime! 4

...on se calme le carré rouge.

La grande question que j'ai pour toi, Behemoth Mâle Alpha Dominant : kossé tu domines ?

Cette question on se l'a pose tous depuis des lunes.

...on se calme le carré rouge.

Lol wtf. Tiens, rienque pour toi je recommence.

Être capable de te payer (voir, de mettre sur ta carte Visa) une montre en or fait pas de toi un mâle alpha. Ça fait juste de toi un consommateur, une personne endoctrinée et abrutie par les représentations du succès définies par le système capitaliste les médias de masse et les rappeurs de marde à M+.

• J'aime! 1

Je me paie de l'or parce que ça me chante. Parce que je suis assez riche pour me le permettre. Je n'ai pas besoin de votre approbation.

Je suis un mâle alpha pour une tonne de raisons. L'une d'entre elles étant parce que je prend des décisions pour le groupe dont je fais partie, je suis un leader naturel. Aussi, lors des quizz j'ai réponse à toutes les questions, ce qui fait de moi une référence en la matière. J'apprend tout sur tous les sujets. J'ai une curiosité naturelle à tout apprendre.

Enfin, j'ai du charisme, avec mes blagues et avec mon sens de la répartie je sais animer une conversation pendant les breaks, pendant les repas. J'emmène de l'animation lors des conversations autour d'une table.

Perdus en forêt ou dans le désert, je survivrais. Mes techniques et mes connaissances font de moi la ressource parfaite pour s'orienter, se préparer aux diverses menaces et retrouver le chemin de la civilisation.

Ce n'est pas une bande de bras cassés sur internet qui aiment faire la java et se bourrer le crâne de drogues dures qui pourrait mettre en doute mes compétences de chef.

Tu doutes que je suis capable de me débrouiller en forêt, de parler en public ou de gagner des quiz de connaissances générales ? :\

• J'aime! 2

Une petite montre en or 18 karats. Coquetterie du moment.

_MG_9641_17163__82592.1421093970.1280.1067.jpg?c=2

invicta marque cheap

cheap labor

quand â payer pour ca... j'aurais pris une citizen ou bien une bulova

Tu doutes que je suis capable de me débrouiller en forêt, de parler en public ou de gagner des quiz de connaissances générales ? :\

La partie survie en forêt sans vouloir te vexer. J'ai eu un entraînement militaire en 1999 et 2000 lorsque j'étais dans la réserve des forces armées.

Depuis je me suis intéressé à Bear Grylls et j'ai fait beaucoup de randonnées en forêt. J'adore la nature. C'est devenu un naturel chez moi.

Je ne doute pas de tes capacités sociales dans un contexte urbain soit dit en passant.

Mes Invicta sont assemblées à la main car je n'achète que des modèles Réserve. Aussi la garantie est de 5 ans et non 1 an comme les autres modèles.

Pourquoi ? Parce que j'ai un vagin entre les jambes et que j'ai pas l'air d'une boutch j'imagine ?

Par ici, monter une tente et faire un feu avec-pas-de-gaz, on n'a pas besoin de suivre des cours pour apprendre ça. Nos pères/frères/cousins s'en chargent, pour autant qu'on veule l'apprendre. Moi ça m'intéressait. Je suis loin d'être une citadine.

Je suis fan de camping sauvage. Oui oui, je fais pipi dans le bois des fois, même si je suis une fille, hihi. Ça fait que désolée, mais non, ça fait pas de toi un mâle alpha. Surtout qu'un mâle alpha n'a pas besoin de crier sur tous les toîts qu'il est un mâle alpha pour essayer de convaincre les autres, voire se convaincre lui-même.

Toujours en train de critiquer hein ? Je suis un expert hacker, un mâle alpha, un tank et bien d'autres choses.

Vous l'internet vous êtes éternellement insatisfait et vous vous plaignez sans arrêt.

C'est surement parce que tu possèdes toutes ces qualités que tu as un réseau social bien garni, des tonnes d'activités de prévues et une belle et jeune femme à tes côtés.

Osti d'expression laide, mâle alpha. Je pense que ça a été inventé pour que les faggots en manque de virilité puissent s'identifier à quelque chose. Un homme n'est pas supposé avoir à s'identifier à des caractéristiques animales pour se sentir homme (une femme non plus d'ailleurs, mais c'est quand la dernière fois qu'on a entendu une femme se vanter d'être une femelle alpha?).

• J'aime! 1

J'aimerai bien voir Ken & BM participer à une émission de type Naked and Afraid. Quel serait leurs indices de survie ? Qui irait se blottir sur l'autre en premier durant une de ses froides nuits orageuses de la savane ? Qui serait le premier à allumer un feu en frottant des pièces de bois ensemble ? Qui serait le premier à craquer et à manger un tête de perroquet trouvé random par terre ?

nanda1029a.jpg

...

Et mon dernier achat c'était une paire de billet pour un match de base-ball.

• J'aime! 3

Nous somme des mammifères. L'être humain demeure un animal mais il a la conscience de se remettre en question, un recul que les autres animaux ne possèdent pas. Jusqu'à preuve du contraire puisque nous ne sommes pas en mesure de communiquer avec eux facilement. Maintenant, mâle alpha, brute, geek, joker ne sont que des épithètes collées à chaque individu pour en comprendre le rôle intrinsèque au sein d'un groupe de personnes. Évidemment nous sommes d'avantage que cette étiquette mais cette étiquette sert à faire comprendre aux autres nos habiletés et notre rôle au sein de la communauté. Tout comme les modérateurs et les administrateurs sur ce forum de discussion nous avons tous notre propre champ d'expertise.

Je me considère, et me fait considérer par certains de mes collègues comme étant une personne qui a toujours réponse à tout, qui a une grande culture générale. Ce qui fait de moi une ressource pratique lorsqu'il est question de comparer les appareils que l'on vend, de comprendre les zones de réception et les différents réseaux cellulaires et sans fil. Quand on désire connaître la réponse à des questions plus aléatoires comme la sortie de tel ou de tel film mettant en vedette l'acteur dont on a oublié le nom par exemple.

Voilà un exemple pratique de la vie courante qui met en lumière un des traits de ma personnalité. Aussi dans l'exercice de mon emploi, je suis un vendeur qui fonctionne de manière très analytique et je recommande des appareils et des tablettes en fonction des meilleurs spécifications techniques selon le budget mensuel que mes clients sont prêts à investir. D'autres de mes collègues y vont de manière plus conviviale et ne mettent pas en lumière l'aspect technique des choses et ne comparent pas les modèles entre-eux.

À chacun sa manière de travailler dans la vente.

J'avoue avoir changé la manière dont je répond à tes messages parce que j'ai regardé ta photographie.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...