Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

Non. Mais mon excentricité me pousse à adopter un style de vie survivaliste même en ville.

Je bois moins de boisson gazeuse que tu bois de vin dans une journée.

Je déteste les bouteilles de 2L elles perdent leurs bulles.

Non. Mais mon excentricité me pousse à adopter un style de vie survivaliste même en ville.

Je bois moins de boisson gazeuse que tu bois de vin dans une journée.

Je déteste les bouteilles de 2L elles perdent leurs bulles.

Tu dis ca parce que je suis francais ? T'es tu raciss' ?

Je ne suis pas fan de vin, je dois avoir un ratio de 1 verre de vin par semaine, à peine. Mais je suis d'accord avec toi pour les bouteilles de 2L, je suis pro cannettes.

Merci pour ta sagesse, j'y ai trouvé my new motto:

'' mon excentricité me pousse à adopter un style de vie survivaliste même en ville.''

ENFIN! Après que plusieurs belles affaires me soient passé sous le nez... JEUKAPOTT

intro.jpg

J'ai hate que tu arrives bébé....

Je viens de me faire un joli cadeau de Noël: un fujifilm x20, aka petit compact numérique qui ressemble a un boîtier argentique à l'ancienne. 300 euros, un des meilleurs rapport qualité prix pour les professionnels qui cherchent un compact d'appoint pour les concerts ou les voyages. L'optique et le capteur offrent un rendu superbes.

Happyyy

Même CREW !

Pour jouer avec du caca, faut un minimum de protection tel qu'un bon shot de vaccin hépatiteA... c'est ce que j'ai eu ce matin! Y parait qu'à force d'en manger on y prends goût!

Je suis pas rendu si bas... mais bon mon nouveau travail... pas le choix si je désires faire carrière!

Je suis totalement dénué de toute notion de guitare. Je vais apprendre à en jouer graduellement. Je vais commencer par m'instruire sur le net et jouer à l'oreille quelques compositions spontanées. Ensuite j'essaierai de me perfectionner avec l'expérience.

Mon départ approche:

- Une paire de billets aller-retour Bagotville/Bruxelles

- Des sacs sous vides à rouler

Maintenant je magasine un bon sac à dos pour femme. Manifestez-vous si vous avez des recommandations!

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...