Mères au front 30 octobre 2014 Partager 30 octobre 2014 Blasphème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 STFU je connais mieux la tourtière que toi Aradia. J'imagine que tu vas me crisser des points de démérite encore ? C'est quoi de la tourtière à ton avis ? J'attend toujours ta réponse, voir si ce n'est pas juste dans le but de dire le contraire de ce que je dis parce que tu me cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 rekt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 STFU je connais mieux la tourtière que toi Aradia. J'imagine que tu vas me crisser des points de démérite encore ? C'est quoi de la tourtière à ton avis ? J'attend toujours ta réponse, voir si ce n'est pas juste dans le but de dire le contraire de ce que je dis parce que tu me cherche. lol Oui, c'est de la tourtière, mais pas besoin de couteau. LOL 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Anti-adhésive. Lagostina. <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Des sous-vêtements sur internet, ils m'ont été livrés avec antivols et j'ai oublié de l'enlever de certains. Trois fois que je sonne au supermarché. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 novembre 2014 Partager 8 novembre 2014 CSI Saison 9 BluraySons of Anarchy Saison 1 BlurayRock n Rolla Bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 9 novembre 2014 Partager 9 novembre 2014 (modifié) Deux paires de souliers de course. Une grise et une autre bleu. Je vais faire comme mon idole Infoman et porter des bleues pour un pied et des grises pour l'autre pied. Modifié 9 novembre 2014 par Rococo pas Rocco 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 novembre 2014 Partager 9 novembre 2014 j'ai fait ca à 16-17ans, j'appuie ta demarche. Il faut briser la symetrie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Moto 360. J'ai été chanceux de la trouver en magasin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 #Gamergate #NotYourShield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 #Gamergate #NotYourShieldlol misogyne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 lol misogyne.Haha je sais. "Internalized misogynist" je l'entends 3 fois par semain sur Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Aka comment montrer son autisme aux autres sans dire un mot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Je détiens en ma possession un kilogramme de ketchup.Qu'on se le dise ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Je détiens en ma possession un kilogramme de ketchup.Qu'on se le dise !Si c'est pas du Heinz, c'est mauvais. Le ketchup, faut jamais acheter la marque maison. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 novembre 2014 Partager 13 novembre 2014 2 canettes de Alexander Keith's India Pale Ale en spécial 2 pour 5,59 +tx +dep (haha le dep)1 petit sac de ruffles aux Jalapeño à 1$ et quelque chose1 barre Aero à saveur d'orange"MUNCHIES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 novembre 2014 Partager 15 novembre 2014 Comme mon pote Gilles Bellemare le dit si bien, voilà un joli couteau. 39.99 $ 50 % de rabais : 19.99 $ + tx. = + - 24.00 tx incluses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 15 novembre 2014 Partager 15 novembre 2014 Comme mon pote Gilles Bellemare le dit si bien, voilà un joli couteau.39.99 $ 50 % de rabais : 19.99 $ + tx. = + - 24.00 tx incluses.J'espère que cette fois-ci, ce couteau sera efficace pour couper la tourtière. Faut dire aussi que le 9 pouces s'enraye facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 novembre 2014 Partager 15 novembre 2014 19-2 S2 BlurayDexter S6 BlurayWalking Dead S3 Bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!