Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

Quand on est sobre et qu'on aime pas le café et qu'on fréquente les bars et les cafés ça prend une consommation de prédilection. Moi c'est le Jones soda à saveur de racinette, soda mousse, orangeade. J'aime son goût onctueux et lire les messages sous les capsules. Le meilleur moment c'est la fois ou je me suis fait licencié et j'ai lu sous la capsule vous avez du succès au travail.

Quand on est sobre et qu'on aime pas le café et qu'on fréquente les bars et les cafés ça prend une consommation de prédilection. Moi c'est le Jones soda à saveur de racinette, soda mousse, orangeade. J'aime son goût onctueux et lire les messages sous les capsules. Le meilleur moment c'est la fois ou je me suis fait licencié et j'ai lu sous la capsule vous avez du succès au travail.

Moi ma préfèrée c'est au pomme verte.

La chute

Notre histoire avait pourtant bien commencé. À peine avais-je mis les pieds dans les lieux certainement pas plus grand que mon bouge que je savais que c’est elle que je choisissais. Sa peau couleur ébène et son petit accent belge chantant m’avaient séduit déjà. Elle et moi, on se connaissait bien. C’est donc sans hésitation que je posai ma main sur elle lorsqu’elle apparut sous mes yeux, confiant que la soirée serait des plus agréables en sa compagnie. Mais elle n’était pas suffisante à elle seule. J’étais en appétit, si je puis dire.

Or, je venais tout juste de me retourner pour parcourir du regard l’étalage de toutes ces dames bien alignées, prêtes à satisfaire mes goûts les plus fins, que je voyais du coin de l’œil l’autre s’étaler de tout son long sur le plancher. L’avais-je fait chuter ou était-elle simplement trop alcoolisée ? Impossible à savoir. Toujours est-il que la chute fut violente. Se fracassant en plusieurs morceaux dispersés ça et là, son sang charbonneux se déversa sur la céramique et tacha le bas de mon pantalon marron. Triste fin de vie pour une Rochefort 8, ses délices abandonnés à la vulgaire serpillière de la boutique.

C’est donc au bras d’une grande Allemande au teint pâle, aux cheveux couleur de blé et répondant au doux nom de Franziskaner Hefe-Weisse que je quittai le marchand d’arômes et de saveurs. Plus généreuse, plus solide sur ses jambes, elle m’accompagnera parfaitement pour le dîner.

• J'aime! 4

Un abonnement au gym de mon université..

Palpitant?

Non...

Voila comment on résume ce thread en 30 secondes.

"Post" tu veux dire. Parce que le thread où j'écris ces mots est un favoris du peuple.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...