Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

Hier soir,

un souper pour moi au Amir

un souper pour moi dans un resto italien

Bin oui j'ai soupé deux fois. Une fois à 17h la moitié d'un souper en attendant les amis pour mon autre moitié de souper au resto italien à 19h30.

Je n'ai pas vraiment mangé l'équivalent de deux soupers ;)

Aussi, une litière. des plats et d'autres trucs du genre pour mon chaton que je recevrai dimanche.

pour faire suite à mon message comme je suis un attention whore et en plus, c'est pas vraiment un achat. mais j'me suis dis que je pourrais présenter Pirate au dépotoir.

0830092224.jpg

Je t'ai payé un cours de français langue seconde avec des experts orthopédagogues.

a l'origine je suis russe

je vien du brésil

ma mere est rousse

mon pere est un juif orthodoxe negre

Un paquet de cigares honeytime a la cerise.

Sa fessais 3 mois que j'en m'était pas procurer, mais quel belle gâterie pour mes poumons sale.

Btw Jeff, tu me diras si le jeux en vaut la peine. :nerd:

J'ai joué quelques heures et j'avais trouvé ça pas mal moyen, voir plate... Mais bon, je jouais en japonais alors j'ai peut-être manqué des éléments qui auraient rendu le jeu moins chiant... en même temps, s't'un jeu de combat à la base, j'peux pas avoir raté grand chose, à part la façon d'acheter/organiser les armes/items.

Btw Jeff, tu me diras si le jeux en vaut la peine. :nerd:

Je le trouve très bon. Assez différent des jeux de combats conventionnels et en plus, ils ont introduit des éléments de RPG, comme les levels, équiper différents accessoires et équipements, etc.

L'histoire est digne d'une mauvaise fanfiction, mais bon, quand on y pense c'est un méga crossover event alors fallait s'y attendre :P

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...