RBC 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 Bamboula des 3 Accords sur iTunes - 99 cennesEpisode de South Park sur la dépendance sexuelle - 1.99 Faster Than Light sur Steam - 4.99Mon compte en souffrance sur iTunes - 7.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 (modifié) J'suis allé au Vidéotron près de chez ma soeur et j'ai parcouru leurs films usagés. J'me suis trouvé ben ben d'la crap série B d'horreur (parce que j'aime ça regarder d'la marde et rire). Donc tout ça pour un maigre 27$: J'avais pogné un autre qui s'appelle Steal Trap, mais le commis ne trouvait pas le dvd. J'ai donc pris ça à place (pour avoir un quand même bon film): Modifié 11 janvier 2013 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 janvier 2013 Partager 11 janvier 2013 J'suis allé au Vidéotron près de chez ma soeur et j'ai parcouru leurs films usagés. J'me suis trouvé ben ben d'la crap série B d'horreur (parce que j'aime ça regarder d'la marde et rire). Monster Man est un des meilleurs film de ce genre que j'ai pus voir. En plus d'être drôle, c'est vraiment bon. On s'emmerde pas, aucun temps mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 26 janvier 2013 Partager 26 janvier 2013 Un blazer sur etsy C: Pour seulement 29$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 28 janvier 2013 Partager 28 janvier 2013 Dinodirect.com Et malheureusement le large en Chine est trop "tight" pour moi et mon 135lbs de graine , donc je vais le reshipper là bas pour un XL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 28 janvier 2013 Partager 28 janvier 2013 (modifié) Un strassburg Sock Modifié 28 janvier 2013 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLeBarbu 28 janvier 2013 Partager 28 janvier 2013 une clé usb parce que la dernière que j'avais a cassée. une 32 gb pour 20 $ en spécial au Staples. puis des dvd vierges pour me graver de bons films. Un lot de 100 pour 20$, toujours chez Staples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 3 février 2013 Partager 3 février 2013 Je me suis fait plaisirs... Johnnie Walker Blue Label. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 février 2013 Partager 4 février 2013 Du lait de poule pour mettre dans mon café.Essayé.Pas génial.: ' ( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 février 2013 Partager 4 février 2013 Du lait de poule pour mettre dans mon café.Au mois de février? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 février 2013 Partager 4 février 2013 Au mois de février? :/Ouais bah il expire le 14.Le jour de la Saint-Valentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Des films de Clint Eastwood. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 5 février 2013 Partager 5 février 2013 Du lait de poule pour mettre dans mon café.Essayé.Pas génial.: ' (C'est un peu comme mettre du pudding à la vanille ben liquide dans ton café... À moins de tripper sur le sucre... Bof.Merci de te sacrifier pour la SCIENCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 février 2013 Partager 7 février 2013 C'est un peu comme mettre du pudding à la vanille ben liquide dans ton café... À moins de tripper sur le sucre... Bof.Merci de te sacrifier pour la SCIENCE.Hey, finalement j'aime bin ça.Troisième tentative. Vendu! Je suis une adepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Modèle identique, je vais le chercher jeudi. J'ai hâte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Ghost - Elizabeth 7" Vinyl 89$ Ghost - Secular Haze 10" Vinyl 69$ Esti que des fois je me décourage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Un Bánh mì de chez sandwitch Vua sur St-Denis. Ça fait changment des 12'' Subway. Le pain goûte le vrai pain et puis c'est garnis de truc exotiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 février 2013 Partager 13 février 2013 plein d'essence 35.879 litres$1.399 le litrey a pour $17.73 de taxes pour un montant total de $50.19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 14 février 2013 Partager 14 février 2013 (Désolé pour la réponse poche, mais tu aurais pu être moins précis quant à ton plein d'essence.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Un berlingot de lait au chocolat après mes 70 tours de CAP sur la piste semi-carrée du gym de la rue Sanguinet. J'ai fait une affaire d'or, car j'ai déboursé 45% du prix régulier soit 1,50 au lieu de 3,29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!