Primordial 28 mai 2012 Partager 28 mai 2012 Je n'ai pas eu un bug jusqu'à maintenant et j'avais une Gigabyte GTX 570 auparavant. Peut-être est-ce que ça dépend du modèle et de la compatibilité des pièces. Je n'ai que du Gigabyte dans ma tour pour le moment.Tk c'est une méchante petite bombe et les jeux sont plus fluides que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 P as exactement ce modele la mais ca ressemble. Pasque c'est badass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 NINTENDOCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 (modifié) Euhm ... Une montre qui ne vaut pas grand chose, un jeu de xbox 360 et c'est pas mal ça Modifié 29 mai 2012 par DMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Angel 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 (modifié) Après la saga de l'Aveo-citron, j'ai finalement décidé de changer de voiture carrément... Voici mon nouveau jouet (Ce n'est pas la mienne sur la photo, mais elle est pareille) Modifié 31 mai 2012 par Dark_Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiTh 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Deux beaux posters. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 j'voulais des chaussures d'été à la base mais j'ai eu la flemme de sortir du magasin sans rien acheter et le vendeur m'a complimenté sur les pompes star wars collector que j'avais aux pieds, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 3 juin 2012 Partager 3 juin 2012 (modifié) Ça fait 1 an que je voulais m'en acheter une paire ! + bon ça c'est vraiment un coup de tête, mais j'adore les trucs retro : Modifié 3 juin 2012 par Pixel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 juin 2012 Partager 3 juin 2012 Je suis curieux, combien t'as payé ça? Ces bébelles ne sont pas données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Ça fait trois semaines que je guettais l'arrivée de ceci par la poste. C'est un collier sur lequel j'ai fait graver les mots suivant : vagabond, millionnaire, amoureux. Je vais le porter pour toujours, c'est sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 J'imagine que la raison pourquoi tu gardes cet anneau esquinté est que la durée de garanti c'est épuisé durant les 3 semaines de shipping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Nouveaux souliers, Converse Silo Moy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Je suis curieux, combien t'as payé ça? Ces bébelles ne sont pas données. 600 balles LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Nouveaux souliers, Converse Silo Moy C'est assez laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 C'est assez laidCeci est ton 666e post, j'aurais fait quelque chose de mieu à ta place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 De la couleur la plus a gauche un peu plus lime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Je suis pas capable de linker l'image alors je vais mettre le lien du site vers les souliers en question 28$ avec les taxes, thanks à toi Monsieur Rabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!