Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

4 passes pour Coachella au mois d'avril, ça s'annonce comme tout un week-end. J'y vais principalement pour Radiohead, mais plusieurs autres bands m'intéressent fortement. Ça et l'ambiance du festival semble crissement cool. C'est un trois jours qui va me couter plus de 1000$ par contre...

lrgposter.original.jpg

• J'aime! 1

un petit aperçu du bill de 1 809,06$ en frais de droits de scolarités que je viens de reçevoir:

assurance santé: 57.96

assurance dentaire: 84.35

complexe sportif: 127.50

association des cycles supérieurs en droit: 30.00

frais de gestion: 116.55

frais technologique: 90.00

fonds d'amélioration de la vie étudiante: 25.00

frais de soutien aux bibliothèques: 11.25

total: 542.61$ en frais pour des services dont plusieurs me sont d'aucune utilité.

fuck you UdeM.

je ne peux pas, je devais les annuler en septembre. ironiquement, ils te facturent le tiers des coûts d'assurance en septembre et le 2/3 en janvier pour que ça passe mieux.

je crois que je peux encore annuler les frais technologiques et le fonds d'amélioration de la vie étudiante.

je viens d'appeller au complexe sportif en leur disant que je n'ai jamais utilisé et que je ne compte pas utiliser leurs services et elle m'a répondu bêtement "c'est des frais obligatoire". quelle conne.

sifflet 120db 4§evens en Ti.

J'suis vraiment en train de me dire qu'ils auraient dû continuer à faire juste des flashlight. Ils auraient au moins pu faire le truc en magnésium, ça aurait pu servir d'allume feu en même temps.

Spyderco SageIV + un sifflet 120db 4§evens en Ti.

Explique un peu ou crisse une photo au moins. T'auras peut-être plus de chance que d'autres en viennent à partager ta passion pour les épluches-patates.

Là t'as juste l'air du gars qui fait son smatte en droppant des noms de marques que personne connaît.

• J'aime! 1

Explique un peu ou crisse une photo au moins. T'auras peut-être plus de chance que d'autres en viennent à partager ta passion pour les épluches-patates.

Là t'as juste l'air du gars qui fait son smatte en droppant des noms de marques que personne connaît.

T'es curieux... t'a été voir... tiens un point de rep juste pour toi.

je ne peux pas, je devais les annuler en septembre. ironiquement, ils te facturent le tiers des coûts d'assurance en septembre et le 2/3 en janvier pour que ça passe mieux.

je crois que je peux encore annuler les frais technologiques et le fonds d'amélioration de la vie étudiante.

je viens d'appeller au complexe sportif en leur disant que je n'ai jamais utilisé et que je ne compte pas utiliser leurs services et elle m'a répondu bêtement "c'est des frais obligatoire". quelle conne.

Tu peux annuler les deux frais que tu mentionne et ça t'enlève environ 125$. Ça se fait par internet sur ton portail et ça prend 2 minutes.Sinon il y a plusieurs des autres frais(garderies, etc.) que tu peux te faire rembourser une fois qu'ils sont payés.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...