Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

55284.jpg

À mon avis, ce Banjo est très mauvais. Rien à voir avec Kazooie et Tooie, les originaux. Tentative échouée de faire revivre la série tant appréciée de notre jeunesse.

• J'aime! 1

Parle moi des écouteurs !

O.M.G.

Je pense n'avoir jamais autant été satisfaite d'une paire d'écouteurs. J'ai regretté mon achat pendant 10 minutes, le temps que je les sorte de la boîte et que je les essaie. Après ça, mon portefeuille s'en foutait tellement ils sont extraordinaires.

• J'aime! 1

O.M.G.

Je pense n'avoir jamais autant été satisfaite d'une paire d'écouteurs. J'ai regretté mon achat pendant 10 minutes, le temps que je les sorte de la boîte et que je les essaie. Après ça, mon portefeuille s'en foutait tellement ils sont extraordinaires.

En plus, je suis fan de Adidas...combien pour ce bijou ?

En plus, je suis fan de Adidas...combien pour ce bijou ?

Ils sont à 199,99$ chez Future Shop jusqu'au 18 août. Après ça ils reviennent à leur plein prix de 299,99$. Sur le site web de Sennheiser, ils suggèrent 400$ comme prix de vente. Donc, vive Future Shop.

• J'aime! 1

Sur le site web de Sennheiser, ils suggèrent 400$ comme prix de vente. Donc, vive Future Shop.

Le MSRP, c'est une très mauvaise indication pour déterminer si c'est une bonne aubaine ou pas. En fait, si tu payes le MSRP sur de l'électronique (sauf les produit Apple où le prix est partout pareil à cause des contrats d'approvisionnement), tu te fais fourrer royalement.

Donc..pour ses écouteurs !? 199,99$ est-ce un deal en or ou pas plus qu'il le faut !?

La nature de mon message c'est que j'suis persuadé que tu peux avoir de meilleurs écouteurs (Que ce soit qualité de son, construction etc.) pour moins cher.

C'est pour ça que j'avais linké le site de headroom, pour t'aider à te faire une idée sur les différents modèles d'écouteurs qui pourraient t'intéresser.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...