Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Et j'ai acheté pour TFM le film Let me In en Blu ray à 7$.

Vous m'direz s'il est bon, je ne l'ai pas encore vu. J'aimerais bien pouvoir comparer avec l'original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rappelles que je dois m'acheter une BD-2 pis une MT-2 au plus vite.

Si tu veux investir un peu plus, je te conseil la ST-2 Powerstack qui a un son plus fin et polyvalent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'direz s'il est bon, je ne l'ai pas encore vu. J'aimerais bien pouvoir comparer avec l'original!

Moi et Tiff avons vraiment aimé. On peut pas comparé avec l'original mais ça nous a donné le goût de le regarder dans un futur éventuellement proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et Tiff avons vraiment aimé. On peut pas comparé avec l'original mais ça nous a donné le goût de le regarder dans un futur éventuellement proche.

Nice nice! J'vais essayer d'aller le louer un de ces quatre. Merci pour ta critique! J'te donnerai mon point de vue si j'le vois avant que tu vois l'original (histoire de briser tes rêves et tes illusions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice nice! J'vais essayer d'aller le louer un de ces quatre. Merci pour ta critique! J'te donnerai mon point de vue si j'le vois avant que tu vois l'original (histoire de briser tes rêves et tes illusions).

Si tu avais en ta possession un lecteur Bluray, j'pourrais te le prêter. Tu sais où j'habite anyway.

Mais pètes pas ma bulle =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais en ta possession un lecteur Bluray, j'pourrais te le prêter. Tu sais où j'habite anyway.

Mais pètes pas ma bulle =(

M'semble que le cinéma maison que ma coloc a acheté est un lecteur bluray... J'devrais aller le chercher cependant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img9460w.jpg

C'est le #27 d'une série de 85. Lame RWL34, manche en alu anodizé noir, poid de 81.5g.

Le design à l'air d'être inspiré d'un rasoir droit... Il donne toujours cette inpression une fois ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bauer_tempo_roller.jpg

Voilà ma soirée de samedi soir:

J'ai commencé à boire avec ASV dans l'après midi, très belle journée en passant. Le soir j'ai continué.beer.jpg

Rendu environ minuit, je me dit "Pourquoi ne pas aller faire du roller, la température est idéale". Alors je m'élance et je m’aventure dans un coin moins éclairé de mon cartier. Je croise donc mon grand chum;

Nid de poule

2011_nids_de_poule_image.jpg

Ce salopard m'a laissé sa marque.

htohN.jpgqQAOu.jpg

Pourtant ASV m'avait bien averti, héhé. Pas de roller pour une bonne semaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...