Drusilia 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Giant Tiger font de la vente en ligne? Ahah! Woach!!! Non j'ai pas acheté des vêtements en ligne et encore moins au tigre Géant ahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Pour me faire des vrais déjeuners de cow-boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Pour me faire des vrais déjeuners de cow-boy. As-tu acheté ça à la Boutik Électrik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 As-tu acheté ça à la Boutik Électrik?Eh criss non.Chez Jos Racine sur Saint-Vallier, là où t'as l'impression de revenir 40 ans en arrière en franchissant le pas de la porte. Je me suis fait servir par Jos Racine en personne, un monsieur de 78 ans très aimable qui m'a raconté sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Dimanche chez Sail; une chemise carottée pour nowelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Eh criss non.Chez Jos Racine sur Saint-Vallier, là où t'as l'impression de revenir 40 ans en arrière en franchissant le pas de la porte. Je me suis fait servir par Jos Racine en personne, un monsieur de 78 ans très aimable qui m'a raconté sa vie.Ok! Bin C'est qu'ils vendent le même genre de poêle et le même genre de tellière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Au'tre rhum 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Une paire de running, un paq de cig, un paq de gomme et 4 litres de lait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eingenvalue 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Mon dernier achat est un outil pour mon travail. Il est de forme arrondie et il sert principalement à découper des objets aux formes variés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Mon dernier achat est un outil pour mon travail. Il est de forme arrondie et il sert principalement à découper des objets aux formes variés.C'est une devinette?Des ciseaux? Un sécateur? Un couteau à pizza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLuna 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Mon dernier achat qui est très utile pour me permettre de respirer ces jours-ci...Des HALLS kiwi et pomme, parce que je suis écoeuré de ceux à la cerise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Je me suis faite renvoyer et j'ai pas de quoi payer mon loyer, alors je me suis coupée les cheveux, teinte en blonde, achetée des bottes, une jupe, un chandail beaucoup trop cher et plein de maquillage. Résultat: je déprime plus mais je stresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Je me suis faite renvoyer et j'ai pas de quoi payer mon loyer, alors je me suis coupée les cheveux, teinte en blonde, achetée des bottes, une jupe, un chandail beaucoup trop cher et plein de maquillage. Résultat: je déprime plus mais je stresse.La prostitution n'est jamais la solution. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Hahaha, en relisant je vois que ça sonne comme ça. Mais non, je vais aller quémander un job de m*rde à 10 de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Je me suis faite renvoyer et j'ai pas de quoi payer mon loyer, alors je me suis coupée les cheveux, teinte en blonde, achetée des bottes, une jupe, un chandail beaucoup trop cher et plein de maquillage. Résultat: je déprime plus mais je stresse.T'es au Québec depuis quoi? Maximum 6 mois?Comment tu fais pour perdre tes jobs aussi facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Ils disent que mon permis de travail est trop court, ça fait deux fois que ça m'arrive ce mois-ci. Ironiquement, pour pouvoir le prolonger, il me faut un job. Mais bon, je me suis faite à l'idée que je vais galérer tant que j'aurai pas la résidence permanente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Ils disent que mon permis de travail est trop court, ça fait deux fois que ça m'arrive ce mois-ci. Ironiquement, pour pouvoir le prolonger, il me faut un job. Mais bon, je me suis faite à l'idée que je vais galérer tant que j'aurai pas la résidence permanente.Le système est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Va dire ça à ton chum Le Gland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Va dire ça à ton chum Le Gland.Embarque pas là-dedans, Matt.Je suis assez grande pour avoir mes propres opinions.Tu mêles les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!