Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Achat de coutellerie; cold steel pocket bushman & spyderco persian.

Le Cold Steel à l'air d'un bout de tôle punché qui a été vissé dans un bloc de fer.

Le Spyderco Persian est pas mal nice sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un billet pour voir Phoenix au CEPSUM le 21 octobre;

- Un cable VGA-VGA + stereo jack de 25 ft pour brancher mon PC sur ma télé (je vais enfin pouvoir streamer des trucs - dont le hockey - dans mon salon)

CB10H12910X.jpg

- 3 CD (Winter Gloves - About a Girl, Artist of the Year - Wreck la Discothèque, Artist of the Year - Cut Disco)

winter_gloves.jpg8500-300c.jpg8289-300c.jpg

Il y a d'ailleurs de fortes chances que j'aille voir Artist of the Year en novembre à Québec (au Cercle je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait une bonne place où trouver un bon portefeuille pour homme à Québec? Je suis aller faire un tour rapide à place Laurier pis je suis tomber seulement sur des portemonnaies pour femme.

Disons que le portefeuille que j'ai présentement est vraiment prêt à prendre sa retraite.

2dqmrki.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infraction en question?

Possession d'un détecteur de cinémomètre alors que je roulais à moins de 100 km/h.

Un truc acheté à 15$ que je comptais donner à un ami qui rêvait d'en avoir un. Mettons que ça a moyen pété sa bulle (mais le plus triste, c'est que je peux aller le reprendre si j'en ai envie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était installé dans le véhicule ou non?

Aussi triste que ça puisse paraître, c'est le genre de ticket pour lequel j'irais consulter un service comme SOS Ticket.

Interdiction.

251. Nul ne peut:

1° installer ou faire installer dans un véhicule routier ou y introduire de quelque façon un détecteur de cinémomètre;

2° placer ou appliquer ni faire placer ou appliquer sur un véhicule routier tout objet ou toute matière pouvant nuire de quelque façon au fonctionnement normal d'un cinémomètre photographique ou d'un système photographique de contrôle de circulation aux feux rouges ou à l'enregistrement des informations sur la plaque d'immatriculation par l'appareil photo d'un tel cinémomètre ou d'un tel système de contrôle.

1986, c. 91, a. 251; 1988, c. 68, a. 11; 2007, c. 40, a. 45.

Faudrait obtenir des clarifications sur ce le sens "d'introduire".

Edit: Dans les commentaires du projet de loi 17, c'est indiqué que la simple possession dans un véhicule est condamnable depuis les récentes modifications au Code de la sécurité routière. Sorry bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...