Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Bah, remarque que c'est quand même de l'usure habituelle.

Freins, ball joint, bougies...

Parce qu'il rotte pas mal quand c'est humide. Et à matin, il a étouffé ! Puis j'suis même pas à clutch. Sinon, y'est pas supposé avoir rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouquin de Bio à 89$ que j'utiliserai surement pas de la session... je pourrai pas manger cette semaine. :suicide:

Petit truc :

- Ne pas acheter le livre de bio;

- louer le livre à la bibliothèque au plus sacrant;

- manger encore pendant des semaines.

:noel:

... quand vous êtes plutôt serré financièrement, allez chercher de l'aide dans les services financiers de l'école. Ils peuvent vous donner plein de trucs pour que votre vie soi le moins stressante financièrement et que vous manquiez de rien (dans la mesure du possible). En plus, le service est gratos, go?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon édition spécial limitée du dernier album de Murderdolls, j'suis heureux!

MDollsPSsmall.jpg

En gros ça contient:

-L'album

-Un dvd bonus

-Un t-shirt

-Un sticker

-Une patch

-Un porte-clé

-Le livret signé par Wednesday 13 et Joey Jordison

-Le tout, dans une belle trousse de "dernier soin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de jouer trop trop avec, mais à date, il y a des tones plus que raisonnable, clean et blues. J'ai pas trop regardé pour les crunchs, j'ai été straight au UK Metal, qui ne déçoit pas pour le prix.

Il y a une entrée AUX et une sortie USB. J'ai pu besoin de driver mon ampli et d'avoir la moitié du bloc appartement sur les nerfs pour pratiquer.

Je vais uploader du stuff quand je vais avoir le temps de m'assoir avec un après-midi.

11jvx5g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...