Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ma part, je me suis acheté:

butterfly-black-132-thumb.jpg

Un couteau-papillon (avec lequel on peut faire plein de trics) pour un futur numéro.

T'as acheté un trainer right? Si c'est pas le cas, assure toi de mettre du Loctite sur les vis si c'est un couteau cheap (pas un Benchmade, Spyderco, autre marque du genre), tu risques d'avoir de très mauvaise surprise si tu ne prend pas cette précaution.

J'ai déjà changé des serviettes sanitaires... Souvent même. C'est pas la chose qui me dégoûte. Mais enfin...

Un couteau-papillon (avec lequel on peut faire plein de trics) pour un futur numéro.

euh. puis-je savoir dans quelle circonstance tu as ete appele a changer des servietes sanitaires?

T'as acheté un trainer right? Si c'est pas le cas, assure toi de mettre du Loctite sur les vis si c'est un couteau cheap (pas un Benchmade, Spyderco, autre marque du genre), tu risques d'avoir de très mauvaise surprise si tu ne prend pas cette précaution.

C'est un couteau cheap, mais c'est surtout pour voir si ça va passer les douanes (avec un papier de douane fait par moi-même) et si j'aime vraiment. Mais merci du conseil.

euh. puis-je savoir dans quelle circonstance tu as ete appele a changer des servietes sanitaires?

Non. Mais du côté légal de la chose, tu peux être assurée que j'étais supervisé.

Nice, en DVD ou Blu-Ray?

Des extraits que j'ai entendu, Dave a un gros dub track pour la voix. Décevant mais c'est normal, ils sont en tournée nonstop depuis plus d'un an.

J'ai acheté le CD.

Le CD est 14.99$.

Le BD est 19.99$.

Après avoir été au show, j'espèrais qu'il sortirait un album live.

Tu l'a acheté où? J'voulais m'en commander un sur Deal Extreme mais y'ont pu l'air d'en avoir...

Je me suis encore laissée séduire par un "achetez-en un obtenez l'autre gratuit". J'avais toujours rêvé d'un rosaire. Maintenant j'en ai deux. (le tout noir est pour Milie en fait)

big_rosary_penitent.jpgbig_fad_neck_rosary_reverance.jpg

Ça faisait deux semaines que j'avais les lèvres sèches et que je toughais le fond inexistant de mon vieux lypsyl. Les Tic-Tac m'ont font un clin d'œil quand je suis passée à la caisse.

shop_tictac_200x299.gif

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...