Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Achat du jour..avec l'aide des parents (voir même quasi payé par eux au complet)

...

Et puis pour les curieux, voici les spécifications de l'ordinateur !

Quel part de ton utilisation de cet outil de travail sera consacré à consulter du contenu licencieux ?

J'avais recommandé un petit freeware à Wavebrid pour faire ce genre d'estimation sur le 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis achetée une cochonnerie de Netbook exclusivement pour l'université.

acer-10-inch-netbook.jpg

Bon ok je sais que je ne devrais pas me vanter de cet achat, mais transporter mon portable de 15 pouces dans les bus et le métro (trajet de lh15), c'était insupportable. Pour 300$, je me suis dit pourquoi pas. Et il servira exclusivement à prendre mes notes de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien avait brise apres 1 an et 2 mois (juste quand la garantie venait a echeance), et le technicien m'a dit que ca couterait presque aussi cher le faire reparer que d'en acheter un autre.

si j'etais toi j'irais avec un "vrai portable". le probleme avec les mini portables, c'est que si quelque chose brise, il faut tout changer parce que les pieces ne sont pas autonomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis achetée une cochonnerie de Netbook exclusivement pour l'université.

acer-10-inch-netbook.jpg

Bon ok je sais que je ne devrais pas me vanter de cet achat, mais transporter mon portable de 15 pouces dans les bus et le métro (trajet de lh15), c'était insupportable. Pour 300$, je me suis dit pourquoi pas. Et il servira exclusivement à prendre mes notes de cours.

Pourquoi c'est honteux?

Mon seul ordi depuis six mois est un netbook et je trouve que ça fait bien son boulot. Je m'attendais vraiment à ce qu'il soit plus chiant à utiliser, en fait je vois pas trop la différence (sauf quand il tombe en panne et qu'on n'a pas de lecteur CD, beau bordel). Ok, ça reste temporaire, je vais me faire une joie de le remplacer mais il n'y a pas de quoi se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la-dedans que les filles recoltent leur sang menstruel plein de menstru.

J'ai déjà changé des serviettes sanitaires... Souvent même. C'est pas la chose qui me dégoûte. Mais enfin...

Pour ma part, je me suis acheté:

butterfly-black-132-thumb.jpg

Un couteau-papillon (avec lequel on peut faire plein de trics) pour un futur numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...