Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Les machines à écrire, ça existe encore?

Je me fais nostalgique du temps où je me sentais pas obligée de vérifier des affaires sur le net toutes les vingt minutes et où j'avais pas toujours une série idiote ouverte. Donc mon ordi va apprendre à rester fermé. Sauf que je prends des tonnes de notes et mon écriture main est dégueulasse, alors je veux une machine à écrire. Si j'en trouve, mon prochain achat, ça pourrait être ça.

Etape à venir: les week-ends sans électricité! Ok, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Le Horla au Cégep, j'avais bien aimé ça...je crois que je vais voir si je l'ai encore.

Poe, je me souviens seulement de Double assassinat sur la Rue Morgue.

Petits cadeaux impromptus pour ma blonde:

51F45SANQVL._SS500_.jpg

41Kqu8S71-L._SS500_.jpg

516BY1CMCWL._SS500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les machines à écrire, ça existe encore?

Je me fais nostalgique du temps où je me sentais pas obligée de vérifier des affaires sur le net toutes les vingt minutes et où j'avais pas toujours une série idiote ouverte. Donc mon ordi va apprendre à rester fermé. Sauf que je prends des tonnes de notes et mon écriture main est dégueulasse, alors je veux une machine à écrire. Si j'en trouve, mon prochain achat, ça pourrait être ça.

Etape à venir: les week-ends sans électricité! Ok, non.

Surement que tu le sais déjà, mais les marchés aux puces en ont probablement. Moi je me suis jamais défaite de ma machine à écrire! Je l'ai encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat est un bol de ramen "No Name" mais j'aurai voulu qu'il soit cette magnifique paire de chaussure qui m'allait à merveille et dont je rêvait depuis des mois. Manque d'argent, rupture de stock? QUE NENNI! Je suis juste trop conne et incapable de dépenser. Je manque pas d'argent, loin de là mais je me sent coupable de faire mon épicerie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Le Horla au Cégep, j'avais bien aimé ça...je crois que je vais voir si je l'ai encore.

Poe, je me souviens seulement de Double assassinat sur la Rue Morgue.

Répond sous la citation les prochaines fois, c'est plus pratique à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ZIPPER SPIRAL PILLOW.

Ça fait peut-être un peu trop emo. J'suis pas sûr de vouloir le garder.

Send le moi au pire, je suis sur que ma blonde va l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre nous ça en photo =)

Avec toi dedans bien sur!

Elle est sur le site du château des robes de soirée, je ne peux pas l'enregistrer... Et puis on est pas dans le topic de notre grosse face alors non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats de BS:

(...)

Je suis pas fier de moi.

À ma décharge, j'ai finalement eu le temps de faire l'épicerie ce matin, et je me suis acheté de la bonne viande, des légumes, des bananes, des pommes, des tomates... et du Pepsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...