Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Achat fais au Wacken et Party San :

grande.jpg (50 cl)

+ pleins de CD dont les 3 premier gorgoroth pour 3,33$ chaque

+ 6 t-shirts

+ 8 patchs pour mon coat (ca me fait penser qu'il faut je me rachète du fil a coudre au fait..)

+ 3 pin de metal également pour mon coat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chambre d'hôtel à New York pour en fin de semaine :D

Un super Holiday Inn sur la 57th street, à 2 coins de rue de Central Park avec une piscine sur le toit de l'hôtel! Oh yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des billets de train pour Chambord

Cool! T'as de la famille dans le coin? Ou tu transite vers ailleurs rendu là-bas?

Ma famille loue un chalet à chaque été sur la pointe de Chambord depuis plus de 10 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! T'as de la famille dans le coin? Ou tu transite vers ailleurs rendu là-bas?

Ma famille loue un chalet à chaque été sur la pointe de Chambord depuis plus de 10 ans!

J'ai une maison là bas. J'y vais quelques fois par année, évacuer le stress de la ville.

Criss de beau coin, faut juste faire attention aux loups et aux ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Kaiser c'est vraiment laid et aucunement féminin ce truc. Pourquoi tu ne t'achètes pas quelque chose dans ce genre tant qu'à acheter des bottes?

boots-poils.jpg

ou encore comme la charmante Megan Fox

megan-fox-sexy-dress-005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Kaiser c'est vraiment laid et aucunement féminin ce truc. Pourquoi tu ne t'achètes pas quelque chose dans ce genre tant qu'à acheter des bottes?

boots-poils.jpg

ou encore comme la charmante Megan Fox

megan-fox-sexy-dress-005.jpg

Dude... relis-moi comme du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brewt_Blue-samll_1.jpg

Une belle théière GÉNIALE parce que on n'a qu'à la déposer SUR la tasse et les valves s'ouvrent pour faire couler le thé directement dans la tasse. Lors qu'on relève la théière, ça arrête. Pas de dégâts et c'est super beau!

Comme j'ai décidé de remplacer une bonne partie des cafés que je bois par du thé (moins irritant, plus de propriétés intéressantes pour la santé, goûts variés, etc), je me suis ache-THÉ plusieurs sortes dont du Oolong au Cédrat, du thé vert au jasmin et du pu-her au gingembre. Du bonheur!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...