ABC 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 D'la bouffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 (modifié) Je ne sais pas quand je vais les recevoir ! C'est la première fois que j'achète directement du fournisseur "officiel" de Dimmu Borgir Website ! Modifié 21 octobre 2009 par Cradle Of Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Je ne sais pas quand je vais les recevoir ! C'est la première fois que j'achète directement du fournisseur "officiel" de Dimmu Borgir Website ! ... Tu vas tellement aller en enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Des collègues de travail et moi, on a planifié de se faire une soirée cinéma dans les prochaines semaines et j'ai acheté deux des films qu'on va se taper. (en total, on devrait en voir 4 ou 5) J'ai déjà entendu une bonne partie de la soundtrack, bien hâte de voir le film. L'autre film, je le contemple avec une curiosité indéniable, mais aussi un certain cynisme. Une moitié de moi a hâte de le voir, l'autre dit d'un air désabusé: ''Come on, Best Film of All Time, show me what you've got.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Des collègues de travail et moi, on a planifié de se faire une soirée cinéma dans les prochaines semaines et j'ai acheté deux des films qu'on va se taper. (en total, on devrait en voir 4 ou 5) J'ai déjà entendu une bonne partie de la soundtrack, bien hâte de voir le film. L'autre film, je le contemple avec une curiosité indéniable, mais aussi un certain cynisme. Une moitié de moi a hâte de le voir, l'autre dit d'un air désabusé: ''Come on, Best Film of All Time, show me what you've got.'' Tant qu'à moi vous ne pourrez pas apprécier ce film à sa juste valeur sans le mettre en contexte dans son époque et sans connaître le awesome guy qu'était Orson Welles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Tant qu'à moi vous ne pourrez pas apprécier ce film à sa juste valeur sans le mettre en contexte dans son époque et sans connaître le awesome guy qu'était Orson Welles.Comme n'importe quel autre classique du cinéma, que ce soit "A Clockwork Orange" ou encore "One Flew Over the Cuckoo's Nest". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Comme n'importe quel autre classique du cinéma, que ce soit "A Clockwork Orange" ou encore "One Flew Over the Cuckoo's Nest". Hm, j'ai adoré ces deux films-là, et je les ai vu en connaissant pratiquement rien du contexte ou de l'époque en question. Merci pour les commentaires les mecs, ça fait monter mon hype encore plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 World of Goo, hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 http://cgi.ebay.com/50-PC-UltraBright-White-LED-5mm-35-000mcd-Free-Resistor_W0QQitemZ370255402569QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5634f11649Pour me faire un setup semblable à ça http://cre.ations.net/creation/jacket-cuff-lights , sauf que 6 fois plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Mais... mais... mais... pourquoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 l'Halloween ma chère, sa ne vous dit rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Hahaha.Ouais, vu d'même. Faudrait que j'pense à mon déguisement moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Je viens de m'acheter 56grammes de Hash à l'eau,de la grosse bombe.Ainsi que 20 speed pour 30$, chose que j'achète normalement pas mais vue que le gars voulait s'en débarrasser j'ai vu l'occasion de profit à moyen-terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Dans mon coin tu peux facilement réussir à en vendre 10$ l'unité ou 10$ pour deux. CASHLING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Killing Floor. À date j'aime bien sa ! L'arbalète (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 The Beatles : White Album Hyundai Accent '09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Une montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 - Du Nyquil- De la teinture- De la pommade de menthol naturel- Des Bentasils- Crème Aveeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!