Milie Vanilli 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Des vêtements de fille (beaux petits chandails, camisoles, pantalons propres, colliers et accessoires). J'étais due, c'est mal vu d'être une TS avec des t-shirts de Bad Religion pis des jeans usées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 J'me suis acheté un plat en pyrex. malade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Pour quoi faire les gants? Parce que dernièrement j'ai renouvellé mon attestation de secouriste en milieu de travail et parce que les gants sont "essentiel" et hygiènique. Tu te coupes pis le secouriste arrive avec les mains sales... au moins avec des gants c'est safe pour les 2! Sans gants je peux refuser de secourir quelqu'un, faire le minimum c'est appel 911. Voir mourrir quelqu'un dans son vomit parce que j'ai pas de gants... je crois que je me sentirait coupable en quelque part. Bref y a plein de raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 10 paires de bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 1 grohmann #R1S original Design Rswd/SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 intéressant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cambria 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 (modifié) Joyeux 666e post Synotte. parée pour étudier. je sais pas pourquoi chez Tim, tu leur demande un grand café un lait un sucre, et il goûte pareil qu'un petit café un lait un sucre (c'est-à-dire un brin trop sucré à mon goût). la prochaine fois j'leur demande un lait pas de sucre, j'parie qu'il va être sucré pareil. c'est parce qu'ils ont une machine qui gauge? le lait et le sucre en fonction du format du café. Modifié 13 octobre 2009 par Cambria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 (modifié) @poumon -- J'attend toujours des meilleurs proposition de livres suspence/drame/horreur. Modifié 13 octobre 2009 par Shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Tu peux continuer de lire Sénécal, tu ne mérites pas vraiment mieux.Je suis en train d'écrire une série de livres fantastiques pour les jeunes, je t'en donnerais des exemplaires gratuits quand MIchel Brulé va publier ma série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 K c'est sa je pensais , ta rien de mieux a proposer et tu critique un auteur excellent qui à une grande renommer alors que tu serai pas capable d'écrire le dixième de ce qu'il fait. Je suis a peu près a 200 pages du livre ' Le vide ' il est assez 'fucktop' , mais quand même passable. J'ai lu le passager quand j'avais 15 ans aussi donc je voulais passer au travers de ces livres et ils sont bon . Quand je lis un livre pour enfants de 5 ans , quand j'écoute un film d'animation pour enfants je suis quand même capable d'aimer le film même si c'est pas de âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Ok, tu devrais aimer ma série, ça parle de jeuns vampires qui vont dans une école de détectives pour les vampires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Wow sa l'air fucking méga ultra giga bon.Dès que j'ai fini mes Aurélie Laflamme et mes Chair de Poule je m'attaque a tes livres.OoOoOOoooOOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Ok, tu devrais aimer ma série, ça parle de jeuns vampires qui vont dans une école de détectives pour les vampires.Si c'est des livres "dont vous êtes le héro" j'achète immédiatement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 On sort les gros sous. 130$ pour un 1st gen 8gig usagé. Il est en parfait état, et je l'ai fraichement jailbeaké. J'suis rendu un kool kid, youhou. J'ai encore de la difficulté à accepter de payer 80$ pour un jeu, mais bon... Depuis le temps que je l'attend, je ne compterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Bon calvaire. Va falloir que je dépense 80$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 SPLATTERED CADAVER - Human Stew (CD)NOURRITURE/DISJONKTATION - Split (CD)CEREBRAL INCUBATION - Asphyxiating On Excrement (CD)GROTESQUE - Museum Of Human Disease (CD)LIVIDITY - The Age Of Clitoral Decay (CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Un jacket,Une chemise,Une paire de jeans etUn foulard.(inb4: "Synotte la plotte!")Ainsi que les albums suivants;Modest Mouse - No One's First, And You're NextBattles - MirroredCut Copy - In Ghost Colours.J'ai même vu Mister Fel Brouille au centre d'achats mais il marchait beaucoup trop vite, je n'ai point eu le temps de le saluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 À carreaux la chemise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 this, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!