BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Comme si toi tu connaissais la moindre notion de respect. Tes propres enfants t'appellent encore "papa". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit : C'est un excellent compromis entre l'efficacité, la situation probable et le style. 8 coups au but suffisent, nous parlons de racailles ici. Ils couchent entre cousins depuis plus d'un millénaire, ce sont les rednecks de la méditerranée. La plupart sont déjà biologiquement atteints et leur culture ne les aide pas. Tolkien appelait ça des Gobelins. Ton raisonement est absurde. Un fusil à levier est un choix stupide pour de l'autodéfense, tu n'es pas un texas ranger. Si c'est pour des raisons aesthetic dis-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre 2024 Partager 29 novembre 2024 (modifié) Bref. Fin de la ligne. Modifié 30 novembre 2024 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 il y a 11 minutes, BaeuRouge a dit : personne n'est prêt à buter un autre être humain il faut deux ou trois ans de préparation pour cela. De pouvoir tuer son prochain n'est pas donné à n'importe qui. J’ai fait assez de triage pour affirmer le contraire : c’est littéralement la chose la plus facile du monde. Même les asthmatiques me donneraient raison: à côté, respirer, c’est un défi olympique. Mais je te confirme, tu ne tueras point: il te manque les qualités (comme les défauts) nécessaires à cette entreprise, dont la nature, en sa grande sagesse, t’a privé pour l’éternité. Rendons grâce à ton environnement de privilèges, aussi stérile que dénué de danger, qui t’a permis, tout comme la naïve Retromantique, de demeurer dans un univers fantasmé, à l’abri de toute épreuve digne de ce nom. Et c'est VHS-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 (modifié) Il y a 12 heures, AubeRouge a dit : Et c'est VHS-2. Oui c'est VHS-2. Peu importe soi Modifié 30 novembre 2024 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 (modifié) D'abord écrire. La seule plume. Modifié 30 novembre 2024 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 il y a 37 minutes, BaeuRouge a dit : D'abord écrire. Je peux en tuer des milliers par la seule plume Tu postes des chansons d'Israëlien gender-fluid, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 Je parle de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 J'aime beaucoup ton avatar Yacou, pour une fois nous sommes alignés. Pendons nos opposants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 (modifié) Bref. Fin de la ligne. Modifié 30 novembre 2024 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 il y a 16 minutes, BaeuRouge a dit : J'aime beaucoup ton avatar Yacou, pour une fois nous sommes alignés. Jolie synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 Ne te méprends pas je trouve ca cool d'être capable de chasser en meute, un vrai combat ne se produit qu'à douze contre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit : Et toi ? Tu souhaites ma mort, ici pour mes idées ? Je suis pas eugéniste, y a trop de boulot. Si je devais te souhaiter un truc, ce serait que tu trouves un bon psychiatre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 (modifié) Bref. Fin de la ligne. Modifié 30 novembre 2024 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 (modifié) Bref. Modifié 30 novembre 2024 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 Vous l'avez vraiment cru ? Le pauvre diable est en train d'écrire et jouer à Call of Duty en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 novembre 2024 Partager 30 novembre 2024 Bref. Fin de la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 février Partager 7 février La vie. Soupir. $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 7 février Partager 7 février Ça ou le produit d'appel ( le poulet à 8$ qui sort de la rôtisserie du supermarché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 février Partager 7 février Ce poulet de production de masse injecté au sel et au msg non merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!