Aller au contenu

Vos derniers achats

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Иди и смотри a dit :

ahahah.
Doux jesus, combien ? ou ?

COMMENT?

oh,  j'ai fini par trouver ca sur facebook marketplace, 500$, il y avais beaucoup d'égtatignures et du poil de chien. J'ai corrigé ca avec de la peinture en canette et j'ai utiliser une machine a champouiner pour remettre les coussins à neuf.

Bref, j'en ai finalement une haha

Il y a 15 heures, Иди и смотри a dit :

Comment c'est être dedans?

Le remourrage c'est tout le contour, donc quand tu est à l'intérieur tu est très isolé du son à l'extérieur. C'est super reposant.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est un excellent compromis entre l'efficacité, la situation probable et le style. 8 coups au but suffisent, nous parlons de racailles ici. 

Ils couchent entre cousins depuis plus d'un millénaire, ce sont les rednecks de la méditerranée. La plupart sont déjà biologiquement atteints et leur culture ne les aide pas. 

Tolkien appelait ça des Gobelins. 

uh oh christmas GIF by Clasharama

il y a 10 minutes, Retromantique a dit :

Dude change de disque man. On a compris, t'es une edgelord, prochain numéro?

Bah alors ? On est plus "espace de discussion" ?

il y a 6 minutes, Iron Pat a dit :

Les a-t-elle acceptées, au moins ? 

Non et je n'ai de toute façon pas vocation à rester plus longtemps par ici... Les meilleures choses ont une fin et l'âge d'or que j'ai connu est derrière nous, maintenant. Quelques semailles suffisaient aujourd'hui et l'intérêt de cet endroit ne franchit plus la barre minimale mais avant cela, reste la question du respect. Une autre barre a été franchie et de celle-là, je n'ai d'autres options qu'une solution claire et élégante. En toutes choses, l'équilibre est bon.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...