Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Ta petite vie est-elle si ennuyeuse que ça au point de voir des victoires là où tu ne gagnes rien ma chère @Daleko

Sache que j'ai très envie de voir le FN au pouvoir moi aussi, juste pour que vous soyez déçu :LUL:

J'ai l'honneur d'avoir un avant-goût de l'Apocalypse chez moi avec l'ex de Narine et c'est déjà pas très JoJo. Le taux de criminalité est monté en flèche et le seuil de pauvreté n'a jamais été aussi haut dans ma ville depuis la prise de pouvoir de ces impotents heureux. 

En bref, c'est la hess. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lux a dit :

Te ne te souviens donc pas ?

Suis-je le seul à me souvenir de cette époque : Foulard qui partageait abondamment des photos de jeunes filles mutilées ?

Notamment dans ce sujet : 

 

En épluchant le sujet, je suis en effet tombé sur des photos de femmes mutilées publiées par Foulard, et sur des messages de la communauté qui s'était braquée contre lui à l'époque, écœurée par les clichés. Troublant. Mais là où il y avait « abondance » comme tu dis, c'était plutôt dans le nombre de photos qu'il a postées de jeunes femmes d'une minceur préoccupante et d’un manque de totons tout aussi préoccupant.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cravate a dit :

Le taux de criminalité est monté en flèche

La plupart du temps où j'ai voulu porter plainte ou signaler un comportement douteux à la police, on m'a gentiment envoyé me faire voir en me disant qu'ils n'avaient pas les moyens ou les compétences pour s'occuper de ça. Quand on est dans une ville où on sait que la police va accepter de nous écouter, on s'adresse plus fréquemment à eux.

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Sache que j'ai très envie de voir le FN au pouvoir moi aussi, juste pour que vous soyez déçu 

Bon plan. Vote Marine, ça nous apprendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vaginose Woolf a dit :

En épluchant le sujet, je suis en effet tombé sur des photos de femmes mutilées publiées par Foulard, et sur des messages de la communauté qui s'était braquée contre lui à l'époque, écœurée par les clichés. Troublant. Mais là où il y avait « abondance » comme tu dis, c'était plutôt dans le nombre de photos qu'il a postées de jeunes femmes d'une minceur préoccupante et d’un manque de totons tout aussi préoccupant.

Et dire que je le défendais... En disant qu'il avait des goûts de gay :huhu:

Il y a 9 heures, Daleko a dit :

Quand on est dans une ville où on sait que la police va accepter de nous écouter, on s'adresse plus fréquemment à eux.

Faut des effectifs pour ça, faut autre chose que des promesses au karsher. T'as trop d'espoir, Daleko. 

Je ne vote pas, sinon. Et je n'ai jamais regretté de ne pas l'avoir fait d'ailleurs. 

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-15 à 11:29, 1984 a dit :

Faut des effectifs pour ça, faut autre chose que des promesses au karsher. T'as trop d'espoir, Daleko. 

Je voulais surtout dire que le taux de criminalité dépend du nombre de crimes déclarés à la police. Si les habitants savent que la police ne peut rien faire, ils ne vont pas perdre leur temps à aller au commissariat, et une fois qu'on passe à une administration plus portée sur la sécurité, les gens vont plus souvent voir la police, ce qui fait augmenter le taux de manière artificielle.

Sinon, t'emploies souvent le mot "espoir", comme si on attendait quelque chose d'extraordinaire. Non, on veut juste un retour au bon sens de base, on s'attend pas à un changement fulgurant. Contrairement à l'autre, moi je constate que plus les villes sont à droite, plus elles s'améliorent. Quand je cherche un logement, mon deuxième critère (après l'absence de mosquée) est un tout petit score des partis de gauche.

De plus, le RN est un des rares partis qui a longtemps préféré perdre avec ses idées plutôt que gagner avec les idées des autres, c'est pas pour se travestir une fois au pouvoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai lu quelque part l'existence d'un cycle :

- petite ville de province, maire de droite

- la petite ville devient très agréable à vivre

- les parisiens débarquent en masse profiter du cadre

- les parisiens votent à gauche pour bien montrer à tout le monde que malgré leurs richesses ce sont de belles âmes 

- la mairie de gauche saccage la ville et lui donne un avant goût de l'enfer

- les sauterelles vont ruiner une autre jolie ville de droite où il fait bon vivre

etc 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Je voulais surtout dire que le taux de criminalité dépend du nombre de crimes déclarés à la police. Si les habitants savent que la police ne peut rien faire, ils ne vont pas perdre leur temps à aller au commissariat, et une fois qu'on passe à une administration plus portée sur la sécurité, les gens vont plus souvent voir la police, ce qui fait augmenter le taux de manière artificielle.

Sinon, t'emploies souvent le mot "espoir", comme si on attendait quelque chose d'extraordinaire. Non, on veut juste un retour au bon sens de base, on s'attend pas à un changement fulgurant. Contrairement à l'autre, moi je constate que plus les villes sont à droite, plus elles s'améliorent. Quand je cherche un logement, mon deuxième critère (après l'absence de mosquée) est un tout petit score des partis de gauche.

De plus, le RN est un des rares partis qui a longtemps préféré perdre avec ses idées plutôt que gagner avec les idées des autres, c'est pas pour se travestir une fois au pouvoir.

Quelques années, quelques degrés de plus, c'est tout ce qui te faut pour revoir ta vision du monde et des priorités. Le confort d'une vie paisible de jeune bourgeois, c'est du fantasme passéiste. 

Les petites villes de droite ne pourront garder les Remparts bien longtemps, tu verras. 

Ça c'est la réalité les enfants. On a érigé un système qui ne permets plus de singer la cohésion économique et sociale, même en restant cloisonnés entre babtous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton point ?

Qu'il commence à faire un peu chaud en France alors on va revoir nos valeurs et laisser ce genre de trucs se généraliser ?

Tu sais le changement climatique, ça pousse juste les gens aisés à investir en Bretagne plutôt que dans le Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été en Bretagne, l'hiver sur la Côte d'Azur, un peu de résilience messieurs dames. Le climat varie depuis la nuit des temps, nous survivrons à ce changement comme aux autres.

Ceci étant, nous avons besoin d'un changement radical de société. Le consumérisme pour le plaisir du consumérisme est une catastrophe, autant d'un point de vue matériel que spirituel. C'est d'ailleurs l'enfant du matérialisme, je pense (si vous regardez bien, le fond de la société de consommation est de recréer l'illusion du jardin d'éden, le paradis sur terre dans l'abondance et c'est typiquement le genre de projets qui apparaissent lorsque l'on considère qu'il n'y a rien après la mort et que tout doit se produire ici et maintenant, à commencer par le paradis).

Je reste sur l'idée que c'est d'une révolution philosophique dont nous avons besoin — ainsi que de tuer l'idée de mondialisation et cet espèce de mort-vivant ironiquement appelé "Humanisme" qui l'accompagne. 

Dans les révolutions, au niveau agricole il y a cette machine qui est apparue : IA + lasers, ça permet d'enlever les mauvaises herbes et les insectes nuisibles dans un champ sans aucun produit chimique. Regardez la vidéo de démonstration, ça vaut le coup d'œil

Si nous n'étions pas empêtrés dans des débats pour savoir si les pharmacies devraient avoir un sas d'accès comme les banques ou si le retour à des vêtements moyenâgeux à la plage et à l'école sont souhaitables, il est certain que nous aurions les ressources intellectuelles et humaines pour assurer l'avenir. 

Révélation

Source pour les pharmacies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de robot, je viens de manger dans un restaurant chinois où le service était fait à moitié par un robot très kawaii, les plats se commandaient par tablette et ils arrivaient à la table grâce au robot. Ils avaient programmé un visage de maneki neko sur la tablette de son "visage" et il jouait de la musique en se déplaçant. 

Et ça m'a fait penser à un slogan qui tournait à l'époque : "moins de walid, plus de wall-e".

Avec le progrès technique on serait en capacité de vivre et d'assurer certaines tâches non qualifiées grâce au travail d'ingénieurs et de techniciens en robotique, sans immigration, sans avoir le tiers-monde à chaque coin de rue, à la japonaise d'une certaine façon. C'est encore chez eux qu'il fera le meilleur vivre dans les décennies à venir, je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-18 à 13:50, Daleko a dit :

C'est ça ton point ?

Qu'il commence à faire un peu chaud en France alors on va revoir nos valeurs et laisser ce genre de trucs se généraliser ?

Tu sais le changement climatique, ça pousse juste les gens aisés à investir en Bretagne plutôt que dans le Sud.

:yodawg:

Ma pauvre, tu vis vraiment en dehors des réalités. Être riche ne t'a pas aidé à sortir de ta bulle dorée, et tu te sens protégée... Mais tu ne l'es vraiment, mais vraiment, pas plus qu'un autre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur côté millénariste, il y a eu un retournement historique des pensées, nous sommes revenus à la période entre la chute de l'empire romain et la renaissance — pour eux, nous sommes tous, collectivement, voués à la destruction, aux gémonies, à la fin du monde. 

Dans leur état d'esprit, c'est fini. Le monde est voué à sa perte. Et c'est une façon horrible de penser... surtout parce qu'ils sont responsables. Ils ont voulu imposer leurs idées, maintenant ils vivent leurs idées ils s'en rendent compte et donc ils abdiquent, c'est foutu, finito, ce pays est finito. Ils ont pissés en groupe dans la sangria et maintenant ils disent qu'elle est imbuvable... ben fallait pas pisser dedans, en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Daleko a dit :

C'est pas une question d'argent. Les problèmes imaginaires ont cette tendance à me glisser dessus, que veux-tu...

Attends attends hold on a second 

Confused Chris Pratt GIF by BuzzFeed

Le réchauffement climatique, c'est un problème imaginaire ? 

Sinon back to the topic, 

J'ai acheté un livre sur les origines du gauchisme :LUL:

Screenshot_20230720_113318_com.instagram.android_edit_384858246197524.thumb.jpg.320cf8c79793cdcaae86adf68cff5644.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Le réchauffement climatique, c'est un problème imaginaire ? 

C'est un problème qui ne changera rien à ta vie, ou si peu que c'est anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...