Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Ne lui en veux pas, il se comporte en gentil toutou avec les femmes avec qui il pense avoir une chance de fourrer, il est odieux avec celles qui ne lui accordent pas d'attention. 

Boire un thé avec Retromantique 👀👀👀👀👀

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

ben oui, Foulard sait pertinemment qu'il n'a aucune chance de fourrer avec Daleko, mais des chances raisonnables de fourrer avec moi, ce qui explique son attitude

Ecce vient de dire que tu es un gentil toutou Foulard, devant une cours d'assise, tu ferais une très bonne femme battue avec un peu de maquillage.

Sinon, l'idée de faire team avec des looser et notamment des modos pour se backer, ça te parle ? 

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

triggered much ? :naughty:

Cringe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-05 à 15:18, Иди и смотри a dit :

Et le soit de Daleko peut être utilisé pour dire ''c'est à dire''.

image.png.966f0e4ad87b7827832e2d0317b8da23.png

Non Foulard, pas dans le contexte de la phrase de Daleko...

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

Sinon, pourquoi as-tu décidé de te procurer une arme à feu ? Est-ce que tu t’es fait attaquer ? :songeur:

Pour ma part, une deuxième paire de skis:duckhunt:
 

7EC1ED37-9192-4BBF-B034-90F4188E8555.thumb.jpeg.52f30ca256891885e139c0a52f2b8b3a.jpeg

Je me suis aussi acheté une paire de skis chez La Cordée récemment et je les ai essayés au parc du Domaine Vert (deux fois plutôt qu'une, vive la gratuité!).

L'affluence de gens m'a surpris et un peu rebuté lorsqu'on l'a essayé pour la première fois, le 26 février. On y est retournés hier et c'est significativement moins pire à compter de 16 h. D'autant plus qu'hier, les conditions étaient si dégoûtantes avec cette neige plus collante que de la Krazy Glue que les pistes étaient pratiquement désertes.

Objectif : une sortie chaque week-end jusqu'à la fonte de pistes, histoire d'acquérir une certaine maîtrise et ne pas avoir l'impression de repartir de zéro au mois de novembre prochain.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

ouf, ça pue ici. quelqu'un a pété ?  :kassos_teleboubizes_omg:

Tu sais ce qui pue ? 

Les enfants qu'on aura jamais. 

(:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, men are trash a dit :

L'affluence de gens m'a surpris et un peu rebuté lorsqu'on l'a essayé pour la première fois, le 26 février. On y est retournés hier et c'est significativement moins pire à compter de 16 h. D'autant plus qu'hier, les conditions étaient si dégoûtantes avec cette neige plus collante que de la Krazy Glue que les pistes étaient pratiquement désertes.

Objectif : une sortie chaque week-end jusqu'à la fonte de pistes, histoire d'acquérir une certaine maîtrise et ne pas avoir l'impression de repartir de zéro au mois de novembre prochain.

vous y avez été durant une fin de semaine de la relâche scolaire pour plusieurs écoles, d’où l’achalandage, j’imagine. il devait y avoir beaucoup de familles.

pour la neige, on en a fait hier à Montréal et elle était très belle.

peut-être que tu le sais déjà, mais il est possible d'ajuster la fixation de tes skis pour que la surface du pied couvre +/- la surface de la peau (+/- d’accroche sur la neige) et +/- celle de la fart (+/- de glisse). cela permet d'optimiser le rapport accroche / glisse en fonction des conditions de neige (glissante, collante ou mixte) et de ton style d’approche.

l'ajustement dépend du ski, de ton poids et de tes préférences personnelles. par exemple, hier la neige était un peu mouillée, alors ma fixation était ajustée à -1. Le réglage peut faire toute une différence sur la performance (et incidemment, l’appréciation de ton expérience sur piste).

6D60DFC4-7466-4B67-83D5-C1ED209B35E9.thumb.jpeg.dcfd819dcf0b74872251eaceaadf412e.jpeg


(cela dit il est possible que la fixation de tes Kastle ne soit pas ajustable, j'ai été voir sur le site de La Cordée et je n'ai pas vu de mention à cet effet).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

vous y avez été durant une fin de semaine de la relâche scolaire pour plusieurs écoles, d’où l’achalandage, j’imagine. il devait y avoir beaucoup de familles.

pour la neige, on en a fait hier à Montréal et elle était très belle.

peut-être que tu le sais déjà, mais il est possible d'ajuster la fixation de tes skis pour que la surface du pied couvre +/- la surface de la peau (+/- d’accroche sur la neige) et +/- celle de la fart (+/- de glisse). cela permet d'optimiser le rapport accroche / glisse en fonction des conditions de neige (glissante, collante ou mixte) et de ton style d’approche.

l'ajustement dépend du ski, de ton poids et de tes préférences personnelles. par exemple, hier la neige était un peu mouillée, alors ma fixation était ajustée à -1. Le réglage peut faire toute une différence sur la performance (et incidemment, l’appréciation de ton expérience sur piste).

6D60DFC4-7466-4B67-83D5-C1ED209B35E9.thumb.jpeg.dcfd819dcf0b74872251eaceaadf412e.jpeg


(cela dit il est possible que la fixation de tes Kastle ne soit pas ajustable, j'ai été voir sur le site de La Cordée et je n'ai pas vu de mention à cet effet).

J’ignorais tout ça pour les fixations. Se pourrait que ça ne me concerne pas puisque j’ai (on a) opté pour des skis peu dispendieux pour débuter, mais je vais vérifier. Appliques-tu un fart de glisse sur tes extrémités et un fart anti-glaçe sur tes peaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, men are trash a dit :

J’ignorais tout ça pour les fixations. Se pourrait que ça ne me concerne pas puisque j’ai (on a) opté pour des skis peu dispendieux pour débuter, mais je vais vérifier. Appliques-tu un fart de glisse sur tes extrémités et un fart anti-glaçe sur tes peaux?

Oui, tel que mentionné ici. J’applique le fart de glisse sur le bois, j’attends 5-10 minutes puis j’enlève l’excédent avec le feutre qui vient avec. Ensuite (mais pas à chaque fois, juste au besoin) je nettoie la peau avec le produit nettoyant, puis j’applique le produit imperméabilisant.

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Tu sais ce qui pue ? 

Les enfants qu'on aura jamais. 

(:

Je ne veux pas te décevoir, mais on n’a de toute façon pas ce qu’il faut pour faire des enfants ensemble. :flintstones-fred:
 

Il y a 1 heure, Brunette pas nette a dit :

Une nouvelle literie. 

Lumii_20230306_193220375.thumb.jpg.3a905a6f1eaea32dca74b400fcfd0f92.jpg

Cozy. :pink-panther-yeah:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 1984 a dit :

Foulard, mon gros ronchon raté, ne te fatigue plus : je t'ai mis sur ignore avec W00t et Retro Rick, vos messages des 3 mousquetaires de la médiocrité n'atteignent plus mes saints yeux. C'est une vraie retraite spirituelle, comme si t'étais mort (:

Osef, meuf.
Me fatiguer à quoi au juste, t'endurer?
Fais-toi aider.
Parler de retraite spirituelle et de ma mort dans la même phrase, fais gaffe à tes chakras, tu pourrais t'en froisser un...
 

Il y a 15 heures, Daleko a dit :

Sauf que je parle ensuite de deux choses qui n'ont rien à voir entre elles ?

C'est le résultat des écoles où on privilégie l'épanouissement personnel sur l'apprentissage ou t'étais bourré ?


Peut-être bourré à l'école.
Peut-être que j'ai fait FACE et l'école Saint Louis (tout le secondaire 2 c'était du clown).
Peut-être que que je suis un tdah pas de pillules.
Peut-être que j'étais fatigué.
Peut-être que ce n'était pas ma meilleurs journée.
Peut-être que j'ai fait un amalgame entre l'ésthetisme, le ''vintage'', la poudre noire et que je me suis dit que c'était sensiblement dans les mêmes cases.
Peut-être que j'ai cru/voulu aider.
Peut-être ¯\_(ツ)_/¯.
.
Peut-être que Darsi et 1984 sont dans une drôle de psychose.
Celle où elles sont omnipresente sur le dépotoir, tout en essayant de nous faire croire qu'elles ont plus de vie que nous.
À s'inventer un tas d'ennemi(e)s et d'inconnu(e)s à combattre. Elles s'inventent même des alliances et des complots contre elles.

À continuer de zoner ici tout en crachant sur l'errance des autres, et tout le reste.

Il y a 5 heures, men are trash a dit :

Non Foulard, pas dans le contexte de la phrase de Daleko...

J'avoue. J'ai eu le temps d'oublier le premier ''soit'' avant de voir le deuxième.

 

Révélation

PEUT_ÊTRE!

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 1984 a dit :

 

Sinon, l'idée de faire team avec des looser et notamment des modos pour se backer, ça te parle ? 

Cringe. 

De quoi tu parles ? Ya vraiment des équipes sur le Dep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

Je ne veux pas te décevoir, mais on n’a de toute façon pas ce qu’il faut pour faire des enfants ensemble. :flintstones-fred:

Prends ma phrase dans un autre sens 

(:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coca-cola a dit :

De quoi tu parles ? Ya vraiment des équipes sur le Dep ?

Yep, la gang des chialeurs et la team badass qui les fait chialer. 

 :smurf_hefty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune team, hormis un duo de belettes crissement gossantes. arrête ta paranoïa.

Révélation

mais il y a bel et bien une guerre par proxy où, par coups de "likes" et de "lol", j'envoie deux très valeureux mercenaires @Foulard et @Retro Rick vous botter le derrière tel que vous le méritez enfin.

Révélation

:naughty:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfoo, je les ai mis sur ignore list

Sipping Tea Time GIF

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Yep, la gang des chialeurs et la team badass qui les fait chialer. 

 :smurf_hefty:

still valid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu vas commencer à apprendre ce que c'est le harcèlement.

2023 c'est ton année, ma grosse. 

 ps: j'espère que je ne risque rien devant un policier ou un juge, genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...