Nanie Mo 3 décembre 2022 Partager 3 décembre 2022 Il y a 5 heures, Retromantique a dit : As-tu un bal de finissants qui s'en vient? Non même pas, j'suis coquette comme ça quand ça me tente...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 décembre 2022 Partager 13 décembre 2022 C’est le neveu qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 14 décembre 2022 Partager 14 décembre 2022 Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit : C’est le neveu qui va être content Laisse moi deviner...tu en reves depuis petite et tu vas pouvoir en profiter a travers ton neveu de 1 an et demi? Plus serieusement, il est de quelle maison? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 décembre 2022 Partager 14 décembre 2022 Il y a 2 heures, Petit Putois De Noel a dit : Laisse moi deviner...tu en reves depuis petite et tu vas pouvoir en profiter a travers ton neveu de 1 an et demi? Plus serieusement, il est de quelle maison? Qui a grandi avec ca? C'est assez recent que les lego ne ressemble à des lego. (Je dis ca mais j'ai grandi dans des boites de lego des années 60-70) Serdaigle, il va avoir une pharmacie. Tu t'attendais à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 14 décembre 2022 Partager 14 décembre 2022 Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit : Tu t'attendais à quoi? Je m'attendais a une reflexion sans interet de ta part, je m'attendais a ce que tu ne piges pas la reference a un message poste ici meme et je m'attendais a ce que tu viennes quemander une nouvelle bordée d'insultes comme la pauvre merde desesperée et certainement alcolisée que tu es. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 décembre 2022 Partager 15 décembre 2022 Si le chapeau te fait, mets-lé. Révélation C'est un chapeau très moche, tu ne devrais pas le porter. Conseil d'ami. PS: j'aime les lego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 janvier 2023 Partager 11 janvier 2023 Ce miroir sur Amazon à un super prix pour le style. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 janvier 2023 Partager 13 janvier 2023 Avec quelle formule actives-tu les pouvoirs de ce miroir maléfique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 13 janvier 2023 Partager 13 janvier 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 16 janvier 2023 Partager 16 janvier 2023 Le 2023-01-13 à 14:50, Brunette pas nette a dit : Ce mirroir est creepy as fuck. On lui demande qui est la plus belle du royaume et direct, il te montre une gamine de 14 ans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 février 2023 Partager 13 février 2023 Carlos Crasseux, bientôt sur YouTube ou quelque chose du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 février 2023 Partager 18 février 2023 J'Ai payé ça 5$ (neuf) à une junkie qui se tient dans mon bloc... Ce qui est le fun avec ces caves là, c'est qu'ils ont aucunes notions de la valeur de l'argent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 février 2023 Partager 18 février 2023 Bravo à toi être bien chaussé! ...alors que ton collègue de misère est plus riche de trois speed ,, maintenant grâce à toi et ces souliers qui te porteront à travers plusieurs saisons d'intempérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 février 2023 Partager 18 février 2023 Il y a 6 heures, Lux a dit : J'Ai payé ça 5$ (neuf) à une junkie qui se tient dans mon bloc... Ce qui est le fun avec ces caves là, c'est qu'ils ont aucunes notions de la valeur de l'argent. Tu n’es pas le seul à être content d’une aubaine à 5$, je viens de recevoir un panier des Fermes Lufa livré chez moi. Révélation La promo est ici si ça vous intéresse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 18 février 2023 Partager 18 février 2023 Y a quoi dans la bouteille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 février 2023 Partager 19 février 2023 Jus de pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 février 2023 Partager 19 février 2023 Pas fan de Lufa, mais je prend. Merci! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 février 2023 Partager 20 février 2023 pourquoi ? passke cé pour les rishes é les jen se fons essploité ? tu m'en donneras des nouvelles ! le pain était genre : Révélation et le beigne était genre : Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 février 2023 Partager 21 février 2023 Un aller-retour pour Bangkok. 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 février 2023 Partager 21 février 2023 Il y a 9 heures, men are trash a dit : Un aller-retour pour Bangkok. Tu pars avec mam'zelle j'imagine ? Quand et combien de temps tu pars ? T'as envie de faire quoi ? Est ce que ça te dit de connaître mes conseils et mes plans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!