Daleko 11 février 2022 Partager 11 février 2022 Je suis comme une ouf. J'ai rêvé de cette maison toute mon enfance, en jalousant de toutes mes forces ma voisine qui l'avait. Playmobil vient de la ressortir à l'identique. Ma fille va kiffer sa race. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 février 2022 Partager 11 février 2022 Elle s'en bat les steaks. Elle veut un compte tiktok premium, la vioc! (moi aussi je la voulais. Gros flashback.) Il y a 4 heures, Brunette pas nette a dit : Je viens d'acheter cette œuvre dans un centre d'art où les artistes ont des déficiences intellectuelles. Je la trouve magnifique. Les impatients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 12 février 2022 Partager 12 février 2022 Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Les impatients ? Nope, je connais pas. Je vais me renseigner tho, merci. C'est Arts Project Australia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 3 mars 2022 Partager 3 mars 2022 @1984 TMTC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 mars 2022 Partager 3 mars 2022 C'est de l'eau de paillettes qui en sort ? Ça neutralise le calcaire qui assecherait ta peau divine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouchard 3 mars 2022 Partager 3 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2022 Partager 15 mars 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 15 mars 2022 Partager 15 mars 2022 Le 2022-03-03 à 13:19, 1984 a dit : C'est de l'eau de paillettes qui en sort ? Ça neutralise le calcaire qui assecherait ta peau divine ? Le mien a explosé en pleine douche, c'était relaxant. J'ai acheté du maquillage pour ma fille. Elle peut passer une heure entière à se tartiner la tronche, une vraie meuf, je suis contente. #proudmama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 mars 2022 Partager 15 mars 2022 il y a 33 minutes, Daleko a dit : Le mien a explosé en pleine douche, c'était relaxant. J'ai acheté du maquillage pour ma fille. Elle peut passer une heure entière à se tartiner la tronche, une vraie meuf, je suis contente. #proudmama Elle a pas genre 2 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 mars 2022 Partager 15 mars 2022 il y a 12 minutes, MattIsGoD a dit : Elle a pas genre 2 ans? Un an et demi . Faut lui faire comprendre qu'une femme digne de ce nom se maquille et s'epile. C'est grace a ce genre de post que je me rappelle pourquoi le senat a interdit le concours de beaute pour enfants de moins de 16 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 15 mars 2022 Partager 15 mars 2022 Exactement. Et ça lui vient tout naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 mars 2022 Partager 15 mars 2022 il y a 3 minutes, Daleko a dit : Exactement. Et ça lui vient tout naturellement. Si elle comprend que ça va dans le visage et qu'elle n'essaie pas de le bouffer, c'est que quelqu'un lui a montré à quoi ça servait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 15 mars 2022 Partager 15 mars 2022 Oui, mais je ne l'oblige pas à y passer autant de temps. Je me fous un peu de ce qu'elle fait de sa vie tant qu'elle en fait quelque chose et ça me dérangerait pas plus que ça d'avoir un garçon manqué. Ce que je veux dire, c'est que c'est facile, elle adopte rapidement les bons gestes (bon, bien sûr que si parfois elle essaie de le bouffer ou elle se tague le visage, ça reste un bébé). De même, elle adopte vite des gestes de soins, elle donne le biberon à ses peluches, les coiffe, les couche, veut les habiller, etc. Quand j'aurai un fils, je pourrai comparer le développement, mais c'est loupé pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilC0P 15 mars 2022 Partager 15 mars 2022 je depense ben trop pour des produits informatiques. c'est une vraie maladie devrais-je consulter?! ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 mars 2022 Partager 17 mars 2022 Plot twist : Daleko n’a jamais enfanté. Un long mensonge à la @Sikaneba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 mars 2022 Partager 17 mars 2022 Il y a 7 heures, cet obscur objet du désir a dit : Plot twist : Daleko n’a jamais enfanté. Un long mensonge à la @Sikaneba. J'espere de tout mon coeur que tu as raison, je plains la pauvre mome qui l'a pour mere. Ne pas exister est encore ce qui pourrait lui arriver de mieux. Le 2022-03-15 à 11:45, Daleko a dit : Oui, mais je ne l'oblige pas à y passer autant de temps. Elle joue avec ce que tu lui offres et imites ce que tu lui montres. Ce ne sont pas ses chromosomes de femme qui la pousse naturellement a se comporter comme une "vraie meuf". A un an et demi, elle a la creativite et la feminite d'un rhinopitheque de roxellane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 mars 2022 Partager 17 mars 2022 Parce qu'elle grandit sans père et sans modèles masculins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 10 avril 2022 Partager 10 avril 2022 J'suis aller faire le tour de quelques magasins à Ottawa avec un de mes chums pis j'me suis ramassé des films et une série. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 10 avril 2022 Partager 10 avril 2022 Il y a 4 heures, The Flying Monsieur a dit : J'suis aller faire le tour de quelques magasins à Ottawa avec un de mes chums pis j'me suis ramassé des films et une série. 3 films cultes, 1 classique et... C'est comme ca que tu depenses le Gofundme de notre Jacko?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 10 avril 2022 Partager 10 avril 2022 Il y a 5 heures, Sredni Vashtar a dit : 3 films cultes, 1 classique et... C'est comme ca que tu depenses le Gofundme de notre Jacko?? On regarde les films ensemble... Est-ce que ça compte comme une dépense pour son bien-être? 🤔 (Les Blurays étaient 5 pour 20$ et les DVDs 2$. Aux prix que valent encore les 3 premiers de la piles, j'ai pas pus m'en empêcher 😅) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!