Mères au front 7 octobre 2018 Partager 7 octobre 2018 J'essaie de m'acheter un Laptop Acer (rabais de 100$ +rabais de 15%+ taxe de l'Alberta) sur le site d'Acer, mais il y a un putin de problème avec le formulaire de livraison qui me force à mettre un accent sur le nom de ma ville, mais qui ensuite me dit qu'il accepte pas les accents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 7 octobre 2018 Partager 7 octobre 2018 ils ne veulent pas que les frogs fassent des commandes sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 octobre 2018 Partager 22 octobre 2018 J'ai décidé de vapoter au lieu de fumer la cloppe. À date ça va super bien. La différence c'est que mon Berry Mystique est de 24 mg de nicotine, une dose plus forte étant donné que j'suis une fumeuse compulsive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 novembre 2018 Partager 1 novembre 2018 2 billets pour Peter Murphy et une commande spéciale pour un tableau de Miroslav P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 novembre 2018 Partager 1 novembre 2018 Mes derniers achats en ce premier du mois : 6 canettes de bière avec un sac de fromage, la caissière s'Est trompé et m'a pas chargé le fromage... 60 ml de liquide à vapotage avec un brûleur, le cassier s'est fourré en remettant trop de change. HAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 novembre 2018 Partager 2 novembre 2018 Qu'y a-t-il de si amusant à être une grosse crapule honnie de tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 2 novembre 2018 Partager 2 novembre 2018 J'ai acheté une toile d'une artiste que j'adore! Il y a une partie de la peinture "cachée" faite avec de la peinture qui glow sous les blacklights. Sa page Facebook : https://www.facebook.com/akiraauger/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 novembre 2018 Partager 2 novembre 2018 Il y a 18 heures, Carlos Crasseux a dit : Qu'y a-t-il de si amusant à être une grosse crapule honnie de tous Sa précarité financière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 novembre 2018 Partager 4 novembre 2018 Le 2018-11-01 à 20:40, Carlos Crasseux a dit : Qu'y a-t-il de si amusant à être une grosse crapule honnie de tous ? Un plaisir aristocratique que tu connais pourtant bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 novembre 2018 Partager 10 novembre 2018 J'ai acheté un jeu d'échecs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 novembre 2018 Partager 10 novembre 2018 il y a 3 minutes, BMO a dit : J'ai acheté un jeu d'échecs. Tu vas jouer avec qui? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 novembre 2018 Partager 10 novembre 2018 il y a 44 minutes, Chicken of the infinite a dit : Tu vas jouer avec qui? Mes amis. Ma famille. Pourquoi ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 novembre 2018 Partager 12 novembre 2018 Ainsi qu'une première petite source de lumière continue... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 18 novembre 2018 Partager 18 novembre 2018 un sac plein de trous à $20 sea to summit 15L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 janvier 2019 Partager 8 janvier 2019 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 11 janvier 2019 Partager 11 janvier 2019 2X limes à ongles, un repousse-cuticules pis des p'tits bonbons au thé des bois (low sweet; §tévi@ powered) au pharmmes-escrots-jean-couteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 20 juin 2019 Partager 20 juin 2019 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 Je me suis acheté une PS4 tantôt + un abonnement à PS Now. Je ne sais ben pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 Nouvelle toile de piscine la semaine dernière. Crissement à temps pour la canicule. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 18 juillet 2019 Partager 18 juillet 2019 Lors de mon passage dans la ville de Vancouver... je suis arrêté dans la boutique (warriors & wonders / blades Canada)... une rechute... deux spyderco™ ''pareils'', deux Delica 4 un flat ground Orange et l'autre Zome en VG-10... vive les fromages fins et les pique-niques à la maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!