Choupette 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Le 08/07/2016 à 09:35, Kennie a dit : Omg le Subway. Le dernier rempart contre mon boycott du fast food. Je l'avoue c'est ma faiblesse. Mais ca tombe tellement sur le coeur vite du Subway... en tous cas, pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Moi aussi le Subway m’écœure, le Métro de Montréal pue particulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Il y a 12 heures, SirCthalor a dit : Moi aussi le Subway m’écœure, le Métro de Montréal pue particulièrement. Ca pue tu dis ? La chaleur est aussi intolérable en temps de canicule à l'heure de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 15:53, Kennie a dit : Mais pourquoi. J'utilisais et j'utilise encore, un iPhone 5 dont l'écran fait 4 pouces et le processeur est bicoeur. Mon HTC sorti en automne 2015 a un écran de 5 pouces et un processeur quatre coeurs. Les gens changent parfois d'appareil cellulaire. Faut savoir l'accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Je comprends juste pas c'est quoi le trip d'acheter des nouvelles choses quand les anciennes fonctionnent encore très bien. C'est de la surconsommation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Cry me a river. C'est plus agréable de surfer sur un écran plus grand avec une plus grande résolution. Va voir tout le monde qui s'achète un char de l'année. Les gens updatent leurs bébelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 il y a une heure, BMO a dit : Cry me a river. C'est plus agréable de surfer sur un écran plus grand avec une plus grande résolution. Va voir tout le monde qui s'achète un char de l'année. Les gens updatent leurs bébelles. Oui. Ça s'appelle un ordinateur, pas un cellulaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Tu transportes un ordinateur dans tes poches toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Il y a 1 heure, BMO a dit : Cry me a river. C'est plus agréable de surfer sur un écran plus grand avec une plus grande résolution. Va voir tout le monde qui s'achète un char de l'année. Les gens updatent leurs bébelles. Je vous trouve aussi ridicules l'un que l'autre, rassure toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Moi c'est le monde qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi sur internet que je trouve ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt714 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Il y a 2 heures, Kennie a dit : Je comprends juste pas c'est quoi le trip d'acheter des nouvelles choses quand les anciennes fonctionnent encore très bien. C'est de la surconsommation. Pour quelle(s) cause(s) judicieuse(s) dépense tu ton argent? Y'a rien de mal à updater son cellulaire. Mon premier intelligent c'était un Galaxy S3 et il laggait solide pour certaines tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 Il y a 3 heures, BMO a dit : Cry me a river. C'est plus agréable de surfer sur un écran plus grand avec une plus grande résolution. Va voir tout le monde qui s'achète un char de l'année. Les gens updatent leurs bébelles. Oui les gens "updatent leurs bébelles" mais Kennie a raison, ca devient de la surconsommation. La où l'on commence à considérer ca comme de la surconsommation c'est relatif à chacun. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, Matt714 a dit : Pour quelle(s) cause(s) judicieuse(s) dépense tu ton argent? Y'a rien de mal à updater son cellulaire. Mon premier intelligent c'était un Galaxy S3 et il laggait solide pour certaines tâches. BMO update son cellulaire 4 fois par année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 Il y a 4 heures, BMO a dit : Moi c'est le monde qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi sur internet que je trouve ridicule. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 Il y a 3 heures, Kennie a dit : BMO update son cellulaire 4 fois par année... Elle abuse. J'ai acheté mon iPhone 5 en 2015 et mon HTC 626 en 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 24 juillet 2016 Partager 24 juillet 2016 Mon câble d'odomètre est brisé sur ma moto, j'ai commandé un odomètre trailtech™ pour remplacer celui d'origine monté sur ma moto. En attendant j'ai acheté un support à téléphone pour mettre sur mon guidon, ce qui me permet de rouler quand même en respectant les limitations de vitesse avec l'app GPS/Speedo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aura 24 juillet 2016 Partager 24 juillet 2016 On peux-tu voir une photo du bolide @numéro #9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 27 juillet 2016 Partager 27 juillet 2016 (modifié) Le 24/07/2016 à 14:23, Aura a dit : On peux-tu voir une photo du bolide @numéro #9? Modifié 27 juillet 2016 par numéro #9 le lien imgur de la photo = shit in the panne... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 juillet 2016 Partager 28 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 28 juillet 2016 Partager 28 juillet 2016 Il y a 18 heures, numéro #9 a dit : KTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!