... 1 avril 2016 Partager 1 avril 2016 Mon moment Gouine du jour :} J'ai acheté des zolies outils. Je sais pas comment ça s'appelle. Je sais pas si c'est de la qualité ou pas. Je sais juste que j'ai changé ma batterie de char toute seule, comme une grande! Pis que sans ces machins là, j'pense que ça aurait pas été possible. J'ai même acheté du joli tape 3M électrique pour emballer mes jolis fils parce qu'ils se dechaussaient. Je suis fière en TABARNAC. (Le vendeur m'a demandé de voir mes ongles avant de me proposer des outils, paraît que ça donne une bonne idée de mes chances de réussite. Si si.) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 avril 2016 Partager 1 avril 2016 Des pantalons noirs, un polo beige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 2 avril 2016 Partager 2 avril 2016 Je ne me suis pas acheté de linge du mois de mars. Ça devait bien faire 10 ans que ça m'étais pas arrivé de passer un mois sans aller magasiner... C'est ridicule, je pense que je vais essayer de faire un challenge de 6 mois, voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 2 avril 2016 Partager 2 avril 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 2 avril 2016 Partager 2 avril 2016 Haha, je devrais pas me rendre à ce point là, maintenant que j'ai une machine à coudre j'ai l'intention de la rentabiliser en fabriquant mon propre linge ou en modifiant le vieux linge que je met pu (Y) Je pourrais quand même pas arrêter de consommer des vêtements cold turkey d'même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 2 avril 2016 Partager 2 avril 2016 immatriculation moto $567 tomates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 J'aurais pu monter la difficulté cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Le 2016-04-01 à 22:27, Pandore a dit : Mon moment Gouine du jour :} J'ai acheté des zolies outils. Je sais pas comment ça s'appelle. Je sais pas si c'est de la qualité ou pas. Je sais juste que j'ai changé ma batterie de char toute seule, comme une grande! Pis que sans ces machins là, j'pense que ça aurait pas été possible. J'ai même acheté du joli tape 3M électrique pour emballer mes jolis fils parce qu'ils se dechaussaient. Je suis fière en TABARNAC. (Le vendeur m'a demandé de voir mes ongles avant de me proposer des outils, paraît que ça donne une bonne idée de mes chances de réussite. Si si.) Étendre T'a acheté un set de wrench pis un vise grip long nose. Aucune idée comment ça s'appel en francais. Good job pour la batterie. Tu devrais être en mesure de faire tes changements d'huile toi même. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Des converses rouges pour mon rôle de demoiselle d'honneur au mariage à mon amie. Un poncho qui fite parfaitement avec le chapeau que je me suis acheté cet automne, dans ce style là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Héhé j'ai les même Converse que toi, sauf que les miennes sont plus ouvertes sur le dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Genre ça? J'hésitais entre ce modèle et les plus fermées, mais puisque je veux porter des chaussettes dedans, j'ai choisis le modèle qui cache plus le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Exactement ça! Je les ai achetés chez Winners en plus, ils m'ont pas coûté cher. Et tu fais bien de vouloir mettre des bas quand tu les portes, ces souliers là ont la réputation de faire puer des pieds quand on les porte nu pieds. J'ai acheté des petits bas exprès pour aller avec à cause de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Pour ma fête je me suis offerte une nouvelle caméra. C'est une nouvelle étape dans ma vie, et je tenais à la souligner. Ca parait pas mal plus gros que ce l'est et pas mal plus croche haha XD (elle est droite) C'est mon premier tattoo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 C'est un Canon ou un Nikon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Un sony Super ton tattoo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentru 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Un pizza-sub du subway avec de la sauce redhot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Le 2016-04-07 à 22:50, Calimero is dead a dit : Un sony Super ton tattoo! Étendre Merci J'dirais qu'elle ressemble plus à une Minolta XD Tk j'avais encore jamais eu une caméra qui pouvait danser, maintenant si elle se fait bouger la lentille de droite à gauche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 13 avril 2016 Partager 13 avril 2016 Ces chaussures https://www.lequipeur.com/fr/categories/workwear/womens-workwear/view-all/product/sport-synergy-satin-ribbon-bungie-slip-on-shoes-39047.html#39047%5Bcolor%5D=BLACK Je marche beaucoup et j'avais besoin de souliers confortables, j'ai vraiment eu un coup de coeur. Fluo <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 13 avril 2016 Partager 13 avril 2016 Aujourd'hui j'ai pris l'autobus et je me suis procuré un sac a poubelle rempli de linge a l'armée du salut pour 5$. J'ai aussi trouvé un grille pain et un vase avec une plante en plastique au centre aide. Avec l'argent économisé, je vais pouvoir m'acheter des concombres, du pain et de la mayonnaise pour faire des sandwichs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!